| Re: syndrome d alienation parental 2 [5996] |
|
| Posté le : 21/06/2005 à 21:52 (Lu 6999 fois) | | | c est en fouillant dans le dossier que j ai trouvé encore qq chose anégdotique sans doute mais qui me fait encore réfléchir: le 13 juin 2004 (fete des pere l an dernier) j ai recu une carte postale signée de ma fille.... Il s agissait d'une carte de condoléances........
Dans la vie d un pere , rien ne peut vous faire plus mal .........
n'est il pas trop tard pour retrouver mes enfants?
| -------------------------------- Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be
CruzLopez [flash][/flash] |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5997] |
|
| Posté le : 21/06/2005 à 22:03 (Lu 6996 fois) | | |
Citation Si quelqu'un peut me répondre: Que puis je encore attendre de la justice??????
|
|
Tu sais, avec la justice, il faut ètre très patient, très très patient!!
Parfois, la justice vois juste et parfois pas.
Je t'invite à lire ceci: http://injustices.be/forum/forum.php?fid=55&msg=3394#3394
Et parfois la justice est tellement lente qu'un simple affaire d'accrochage il faut attendre 2 ans que ça passe au tribunal, alors que toutes les conclusions sont déposées.
| -------------------------------- C'est trop injuste!

Adresse skype: sur mp
Les cons ça ose tous, c'est même à ça qu'on les r'connait!
Je crois que je devient un con! |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [6184] |
|
Posté le : 12/07/2005 à 17:24 (Lu 6969 fois) | | | voici les vacances ki commencent et en meme temps voila le 3 mois de juillet ou j aurai du avoir ma fille et qu elle n est pas la ca commence a devenir impossible a vivre... Je vais devenir fou .... Faut m aider...
| -------------------------------- Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be
CruzLopez [flash][/flash] |
|
|
| Re: Plus fort que la Justice [6192] |
|
| Posté le : 13/07/2005 à 10:26 (Lu 6952 fois) | | | Ce genre de situation réclame plus d'amour et de sentiments que de règles judiciaires.
Un père reste un père, rien ne peux changer cela.
Bon courage pour faire face au présent et croire encore à l'avenir. Désolé de ne pas t'aider davantage.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [6275] |
|
| Posté le : 18/07/2005 à 13:34 (Lu 6935 fois) | | | Le but de telles manoeuvres est de te déstabiliser, de te faire pêter un cable, surtout devant le juge.
Tes plaintes seront classées sans suite, comme toutes les autres, mais il faut le faire. Il faut que tu sache que 0,01 % des plaintes aboutissent à un procès. Tout le reste est classé sans suite. Si tu n'es pas riche, influent, politicien, ne rêve pas. Si tu n'es pas plus pourri qu'eux, ou si tu ne fais pas partie de leur maffia, tu n'as aucune chance.
Mais tu DOIS continuer à te battre!
J'ai trouvé sur un forum une jurisprudence. Il convient d'apprécier avec une extrême prudence des accusations d'abus sexuels d'un conjoint envers l'autre car ces accusations constituent un moyen facile et lâche d'écarter un conjoint que l'on veut rejeter. Les conséquences de ces accusations sont en effet aussi graves et traumatisantes pour l'enfant que le seraient les attouchements eux-mêmes s'ils étaient vérifiés. Il s'agit là d'un véritable séisme psychologique Tribunal de Nivelles Septembre 99.
Ton avocat purrait trouver ça intéressant.
| -------------------------------- Dran. En quête de justice.
Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [7054] |
|
| Posté le : 01/09/2005 à 13:01 (Lu 6781 fois) | | | Sans vivre une situation aussi dramatique, je ressens et partage vos émotions...
Je viens de perdre une garde alternée après plusieurs années, sous des faux prétextes 'équilibre et des difficultés pour la mère à effectuer des trajets scolaires....
Mon fils m'a écrit uen lettre (il a 10 ans et demi) dans laquelle il s'adresse au juge et où il demande qu'on l'écoute..ce qui a uniquement éét fait jusqu'à présent dans une enquête sociale réalisée par une pseudo psychologue à deux balles qui a complètement tronqué et orienté le débat...
Cette injustice provoque une souffrance extrême et un chagrin de grande envrgure.
je ne crois évidemment pas non plus à cette justice, puisque je constate que mon fils est malheureux, et il m'en parle....
Que faire?
Un enfant de cet âge n'a t-il pas droit de s'exprimer...?
Un papa en quête de vérité...
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [7089] |
|
| Posté le : 02/09/2005 à 18:39 (Lu 6776 fois) | | |
Citation Un papa en quête de vérité... |
|
Ha mais la vérité n’est pas toujours bonne à entendre tu sais.
Quoi qu’il en soit, je vais t’éclairer un peut.
Au début, lorsque le Reich de la justice familiale Belge a assisté la mère de mes 4 filles à déporter ces dernières dans son camp, un avocat m’a di « si tu veux revoir tes enfants tu dois jouer le jeux de la justice » (je ne le médis pas tu sais, je sais qu’il li pas mal des messages du forum puisqu’il y est inscrit)
Il y a pas longtemps ce même avocat m’a presque culpabilisé en me reprochant de ne pas l’avoir joué ce jeux.
Quel est t’il cet amusements ?
Et bien le jeux de ce système meurtrier n’est autre le fric, voila un cas, le tien, parmi des millions ou tout allait bien, tu avais déjà payé ces charognards pour avoir le droit d’éduquer ton enfant à temps égal, et voila que la merchandising infantile dont raffole ces chiens des cours de justice te l’a de nouveau enlevé.
Dis moi combien as-tu de nouveau déboursé pour tenter de racheter ton gosse à ces canidés ?
Tout les prétextes leur sont bon pour vendre du « bien être » à prix d’or ton ex avait des difficultés à le conduire à l’école, mon ½il oui, cela ne l’aurait pas tué de bouger sa carcasse et de plus ce sont ses difficultés alors pourquoi t’enlève t’on ton droit à toi, si madame n’assume plus son ½uf alors qu’elle le laisse au parent qui bougerait des montagne pour l’enfant. Non va ne t’inquiète pas, cela fait partie de leur plan, souvent dans les quelques gardes alternées qu’ils vendent, ils récupèrent le contrat pour des raisons aussi futiles, le malheur de ton gosse ne les intéresse pas, ils font fonctionner leur fond de commerce et bien sur les vautours associés sont de mèches ‘assistantes sociales, psychologue, etc.
Tu es en quête de vérité donc ?
La voici, maintenant ton enfant va rester malheureux des semaines, ensuite avec ou sans le lavage de cerveau de sa mère, il va tout doucement s’éloigner de toi, cela va même l’ennuyer de venir les week-end pour, dans 50% des cas deux ans après la séparation, ne plus vouloir te voir.
Cette vérité la, tout le monde la connaît et c’est ce jeu que les avocats veuillent que l’on joue.
Seulement voila, ils ont tellement tués d’innocents que maintenant ils prennent peur, les pères se révoltent et ils ont raisons, moi j’ai ete un grand lâche, les nuits je me réveillais en sursaut avec des idées de meurtre, prise d’otage, enlèvement, bris de vitre des tribunaux, et même tendre un guet a pan à l’avocate qui avait tué mes 4 enfants sous la couverture du gouvernement, et bien comme le grand lâche que je suis j’ai ressassé ma colère dans un livre, c’est stupide hein c’est la seule solution que j’ai trouvé pour protéger mes enfants d’un système pourri.
Bof je ne m’en plein pas quant même puisque j’ai retrouvé le goût à la vie et le bonheur en fuient un milieu de malpropre qui ne me tenais que parce que le système autorise n’importe quoi au mères, ma joie de vivre m’aura coûté 4 enfants, je sais c’est cher quant on sait que l’autre moitie de la population a droit à son épanouissement sans rien perdre et avec des armes fournie par nos tribunaux.
Ton histoire est triste mais malheureusement c’est l’histoire de millions de père qui, de toute façon, serrons reconnu salopards quoi qu’ils fassent.
Voila, sans avoir à te donner de conseille, si tu veux préserver ton enfant de loin, surtout n’intente plus rien en justice, non seulement c’est ce que ces criminels cherchent pour te vendre ton enfant, mais alors ton gosse serrait soumis aux pires tortures psychologiques de la mère qui refusera de perdre son « acquis », des assistantes sociale, des juges, etc.
Ne t’inquiète pas va des hommes moins lâche que moi démontrent tous les jours les crimes de ces charognards, par des prises d’otages, des meurtres, des suicides, etc. même si la presse les fait passer pour des fous, le citoyen commence à y voir plus clair.
J’en ai moi-même dissuader un la semaine dernière (après il ferra ce qu’il veut) il voulait carrément tirer sur les vitres de grand bâtiments à Bruxelles juste après avoir jeté dans la rue une grande quantité de tracts avec la mention « vos vitre briserons comme nos c½urs) décidément tous des fous et des salopards ces hommes.
J’espère que tu auras eu les réponses que tu cherchais.
Courage va, un jour nous les conduirons à Nuremberg ces criminels du système auquel tu dois jouer son jeux maintenant, c’est la loi et c’est le précepte gouvernementale qui veut ça, une fois la il pourrons toujours se cacher sous ces obligations (voir ci-dessous), d’autres ont tentés d’échapper à la pendaison pour le même génocide.
Les Nazis avaient voté une loi qui accordait un statut social inférieur aux juifs et rendait légal les persécutions qui leur était infligées. Au procès de Nuremberg, la défense a plaidé que les accusés n'ont fait qu'obéir aux lois de leur pays. Le juge a décidé que, quand une loi est immorale, les citoyens ont le devoir d'y désobéir.
Vu la Morale dans mon cas, je ne respecte plus aucune de leurs lois et ce avec l'autorisation du gouvernement tout entier
parfaitement au courent par mes soins
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [16387] |
|
| Posté le : 01/10/2006 à 20:58 (Lu 6475 fois) | | | Bonsoir,
La forme de SAP que je subis est différente et pourtant identique. Mon ex-femme dépose plainte contre moi devant la justice pour "activités sectaires" chaque fois que je veux obtenir un droit de visite normal avec mes enfants. Chaque fois la justice ne trouve rien, mais cela n'empêche pas mon ex-femme de rejouer la même comédie. Son avocate entérine ces actions qui me coûtent et coûtent à la société.
Mon avocate me dit qu'il est presque impossible de déposer plainte pour diffamation car mon ex-épouse ne fait jamais part que de "soupçons et de convictions" pas d'accusations fermes...
Autre moyen de m'empêcher de voir mes enfants en profitant des lacunes de la justice belge...
le papa des EtoilesPerdues
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [19488] |
|
| Posté le : 17/04/2007 à 12:39 (Lu 6125 fois) | | | De tout coeur avec toi...çe que tu peux attendre de la "justice",normalement la justice...hélas 3 millions de fois helas elle est aveugle,sourde et...muette
Mais bon il faut pas laisser tomber les bras,un jour viendra ou on sera enfin entendus...
Courage...
Bon moi je continue mon chemin de croix....je vai au SAJ voir la "mère" pour...je me le demande
| --------------------------------  |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [20108] |
|
| Posté le : 04/07/2007 à 16:07 (Lu 5824 fois) | | | bonjour a tous je suis "nouveau ici " et bien en lisant tout vos temoignages , je suis vraiment abasourdi par la mechancete gratuite de certaines femmes heureusement q elles ne sont pas toutes comme ca.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [28902] |
|
Posté le : 08/01/2008 à 10:39 (Lu 4738 fois) | | | bienvenue et merci pour l'assurance.
Personnellement je connais certaines femmes qui savent se remettre en question et qui ont parfois ou souvent honte d'etre femme.
Quand a moi, quand je regarde la connerie des grands hommes, je me dis que mon chien a bien de la chance de ne pas etre un humain...
| --------------------------------

--------------------------------
 |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [28905] |
|
| Posté le : 08/01/2008 à 10:53 (Lu 4732 fois) | | | Sais pas..le chien est tellement dépendant de l'homme qu'il subit sa connerie en premier, sans pouvoir se plaindre.
La femme l'a aussi été...dépendante de l'homme..et c'étais pas si mal...
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29287] |
|
Posté le : 10/01/2008 à 11:20 (Lu 4707 fois) | | | Tout a fait !
en tout cas, c'est a mediter ...

--------------------------------
 |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29364] |
|
| Posté le : 10/01/2008 à 17:08 (Lu 4703 fois) | | | effectivement, mais le terme "dépendante " est un peu péjoratif, la femme était sous la protection de son mari, je préfère, si vous n'y voyez pas d'inconvénients
un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur..... |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29365] |
|
| Posté le : 10/01/2008 à 17:14 (Lu 4702 fois) | | | Hé c'est du second degré..mais çà empêche pas...
C'est les péripatéticiennes qui sont sous protection
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29385] |
|
Posté le : 10/01/2008 à 19:28 (Lu 4691 fois) | | |
Citation : serge Hé c'est du second degré..mais çà empêche pas...
C'est les péripatéticiennes qui sont sous protection
|
|
Vlà encore un homme qui parle ...
La vrai femme aime et attends que l'homme la protège ...

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29386] |
|
| Posté le : 10/01/2008 à 19:38 (Lu 4652 fois) | | | Ho..hé bien en parlant de 'morale' certaines putes en ont plus que les pouffiasses qui vivent des rentes alimentaires ou des allocations de leur 'élevage' d'enfants...
....où sont les vraies femmes....aussi une espèce en voie d'extinction...
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29400] |
|
Posté le : 10/01/2008 à 20:57 (Lu 4649 fois) | | | Pas si sure ... qu'elles soient en voie d'extinction... j'en connais plein moi
Mais ... elles sont toutes prises, tu penses... leur mec ne les lache pas

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29408] |
|
| Posté le : 10/01/2008 à 21:04 (Lu 4648 fois) | | | , effectivement.....
un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur..... |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [29852] |
|
| Posté le : 13/01/2008 à 21:30 (Lu 4608 fois) | | | Non..y en a qui sont pire..
|
|
|