| Sondage d'opinion | Que dois je faire ?
|
| syndrome d alienation parental 2 |
|
Posté le : 14/06/2005 à 19:28 (Lu 8697 fois) | | | Commentaire : Mais que faire
Aujourd hui nous sommes allé moi et ma nouvelle famille au tribunal de namur pour la 5 eme fois . Mon ex épouse ainsi que notre fils étaient présent avec (sans doute) le nouveau compagnon de cette dernière. L'audiance (qui devait etre la derniere ) aurait du se terminer par une condamnation pour non présentation d enfant depuis plus de 4 ans maintenant (+/-) mais.... Evidemment cela ne s'est pas passé comme prévu et une nouvelle plainte a ete déposée contre moi pour attouchements sexuels(il y a de cela 6mois) mais ni moi ni mon avocat n avont recu d'information a propo de cette enième plaintedu coup nous avons eu droit à un sixième repport qui nous laisse encore dans l attente du 13 septembre. Dans ma famille (nouvelle) tout le monde me supporte et me soutient ... Mais que dois-je faire ? Attendre qu on vienne m arreter un jour au boulot ? J'ai encore plus besoin d aide qu'avant merci d'avance
Le papa tres tres tres tres triste
----------
Edité le 15/06/2005 à 19:55 par Webmaster
| -------------------------------- Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be
CruzLopez [flash][/flash] |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5853] |
|
| Posté le : 14/06/2005 à 20:59 (Lu 8693 fois) | | | bas toi!!!!!
ne te laisse pas faire!!!!!
Cette fois ci parle à ton avocat du therme suivant "action téméraire et vexatoire" en plus évidemment de la diffamation.
Bon courrage
| -------------------------------- C'est trop injuste!

Adresse skype: sur mp
Les cons ça ose tous, c'est même à ça qu'on les r'connait!
Je crois que je devient un con! |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5858] |
|
| Posté le : 14/06/2005 à 23:53 (Lu 8688 fois) | | | Moi je n’oserais même pas te dire "bat toi", ton enfant était voué à t’être arraché dés l’instant ou sa « propriétaire » désignée d’office (la mère) avait commencé son jeu devant la justice complètement passive et animatrice de ce genre de crime.
Si demain tu cesses d’avoir l’outrecuidance d’oser demander un quelconque petit droit de contact avec ton enfant, alors ne t’inquiète pas, tant la sainte criminel de l’esprit de ton enfant (la maman) que ses incitateurs à ce crime (la justice et nos Ministres) oublieront ce canular tellement répandu (les allégations d’attouchements)
Mais attention, si tu optes pour l’abandon forcé, n’oublie pas de continuer à payer la lobotomie de ton enfant (la contribution à la trépanation d’innocentes créatures ayant eut le malheur d’appartenir à la ponte cyclique de pauvres folles sacrifiants leurs enfants) de toute façon le système arrivera bien à te soutirer ces sommes pour l’opération nettoyage de cerveau infantile.
On vous berne tous, les soit disantes possibles futures lois déposé par la Ministre de la justice sont tout doucement sur le point de passer à la trappe car refusés par tous les partis, les barreaux, et tous les criminel de nos milliers de gosses.
Il découle clairement que si demain notre état optait pour sauver des milliers d’enfants des débâcles qu’engendre la privation du père chez nos gosses, alors il faudrait fermer 80% des centres pour femmes battues, virer des milliers d’assistantes sociales, des centaines de procureurs, 60% des 15000 avocats du pays vivraient en dessous du seuil de pauvreté, etc. enfin bref, l’économie serrait très lourdement mis à mal, sans compter les millions de chromeuses qu’engendrerait le simple fait d’offrir du bonheur à nos bambins, cela bien sur par manque de mines de sel ou nous pourrions les rediriger en masse.
Pas même l’économie des millions d’euro que soutirent les groupements féministes à l’état ne combleraient la catastrophe économique que créerait le sauvetage de nos enfants.
Alors tu vois, tant que tu continueras à te battre, tu serras accusé, j’ai rencontré il y a peut le propriétaire du site www.sospapa.be tu sais quoi, il ne voit plus ses enfants depuis des années, lors de son dernier passage à la gestapo familiale, le juge (il l’indique d’ailleurs dans son jugement ce crétin) lui passe un marché, s’il ferme son site il reverra ses enfants. Ce gars qui sait pertinemment que ses enfants sont beaucoup trop lobotomisés, par solidarité aux millions de pères dans ta situation, et par respect des milliers de pères qui furent poussé au suicide et au crime, il a choisi de ne pas obéir à ce juge.
Tout est fait afin que l’on ignore ce génocide mais ils parviennent très difficilement à cacher les charniers, tu ferras encore partie (je l’espère sans trop d’optimisme) des derniers guillotinés avant l’interdiction d’utiliser cette cruelle machine.
J’en veux pour preuve que dans bon nombre de pays anglophones, les pères passent à la vitesse supérieur pour protéger leurs enfants des mains de charlatans, des juges, d’assistantes sociales, d’avocats, de Ministres etc., ces pères donc organisent de plus en plus d’actions violentes (ce n’est nullement un appel, c’est juste un constat)
Comme quoi l’homme, une fois que l’on touche à sa chair, comme dans le passé pour mourir sous les balles ennemies, ne recule devant rien pour protéger ses enfants.
Ne t’inquiète pas va, tu perdras certainement ton enfant mais sache que lorsque la bombe encore trop dissimulée de cet holocauste paternel explosera à la figure de notre gouvernement, de par sa démission naîtra une démocratie.
Courage et surtout ne fait pas trop confiance en ton avocat, les barreaux ont prouvés que sous l’apparence d’une obligation de protection de tes intérêts, ce dernier à l’ordre de ne pas trop te défendre afin de laisser libre cour aux vices destructeurs de la mère de ton enfant.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5865] |
|
| Posté le : 15/06/2005 à 12:06 (Lu 8522 fois) | | | je te souhaite de trouver la force pour continuer à te battre
la force et l'amour
je suis certaine que tu trouveras autour de toi des amis qui seront là, à côté de toi pour te soutenir dans les moments durs
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5868] |
|
| Posté le : 15/06/2005 à 15:16 (Lu 8676 fois) | | | Quelle expression réaliste et bien décrite de notre triste système ! En ce qui concerne l'avocat, tu as également parfaitement raison, ce sont les premiers loups de la bergerie. Par contre, bien que l'aboutissement positif d'un père soit effectivement assez rare en matière de garde d'enfant, je souhaite encourager ce "papa désespéré" à poursuivre son combat car je connais quand même personnellement un papa qui a gagné et réussi à obtenir de voir son fils tous les jours en plus d'une garde parentale alternée. Je sais que le cas est rarissime mais pas impossible. Je plains ce papa mais ce qui est pire, c'est l'attitude d'une mère qui fait payer à ses propres enfants le lourd tribu de sa spération avec leur père ...
| -------------------------------- Pat |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5872] |
|
| Posté le : 15/06/2005 à 18:55 (Lu 8604 fois) | | | Juste mon avis personnel : Il y a la douleur et la souffrance quotidienne d'un père, il y a aussi ce que l'enfant peut ressentir et penser aujourd'hui et demain. Tu dois agir pour toi et aussi pour ton fils, afin qu'il ne se dise pas à raison que son père l'a totalement abandonné. Même si tous les élements sont aujourd'hui contraires à la bonne relation d'un père avec son fils, il faut préserver si possible une éventuelle bonne relation future et ne pas couper tous les ponts avec l'enfant parce que la mère ne présente pas l'enfant comme elle devrait le faire légalement. Le règlement de comptes parentaux sur le dos de l'enfant est un piège à éviter mais les mères en sont-elles capables ? J'apprécie les commentaires de Gursel sur l'intérêt économique de cette situation dont certains profitent. Bon courage dans cette épreuve.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5874] |
|
Posté le : 15/06/2005 à 19:04 (Lu 8603 fois) | | | ce matin à 7H00 la police est venue m arretée moi et ma compagne pour fait de moeurs : en fait une nouvelle plainte a été déposée contre moi pour attouchement et viol et contre ma compagne pour complicité, nous avons donc du attendre de longues heures avant que le substitut décide de nous relaché . Mal dans ma peau après cette nouvelle épreuve mes soeurs ont décidé de me rendre une petite visite cela était sans compter sur l intervention de cette chere ex femme qui les a agressé phisiquement à la gare de Namur!!!!!!! Nous avons donc du retourner à la police porté plainte!!!!! MAIS QUE FAIRE QUAND LA FOLIE DES HOMMES DEPASSE TOUT CE QU' ON PEUX CROIRE????
| -------------------------------- Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5876] |
|
| Posté le : 15/06/2005 à 19:53 (Lu 8600 fois) | | | Ne pas perdre espoir, ne pas te laisser faire.
BAS TOI!!!!!!!!!!!!

|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5877] |
|
Posté le : 15/06/2005 à 19:54 (Lu 8599 fois) | | | Oh merde.
Je ne sais pas quoi te dire.
Haci peut peut-être t'aider en donnant des adresses dd'associations qui s'occupent de ce genre de chose.
Envoie un message privé à Erik234, il a eu la meme histoire que toi. Il a réussi. Il a certainement de bonnes adresses.
----------
Edité le 15/06/2005 à 20:05 par Webmaster
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5890] |
|
| Posté le : 16/06/2005 à 05:39 (Lu 8584 fois) | | | bonjour,
moi je ferais une bonne plainte bien salée comme le conseillait un membre plus haut, m'enfin ce n'est plus possible que ces femmes déposent des plaintes compètement imonde, qui tue la vie des gens comme ca et qui les traines dans la boue alors que finalement c'est elle qui devrait etre derrière les barreaux pour harcèlement moral et fausse déclaration.
c'est ton enfant qui se fait brouiller le cerveau par cette femme, il faut absolument que tu ne baisses pas les bras, si tu les baisses c'est lui donné raison à toutes ses plaintes, montre toi plus fort. Montre que tu n'as rien a te reprocher le combat est long je te l'accorde. Ne le fais pas par vengeance mais pour ton enfant. Je suis de tout coeur avec toi.
n hésite pas a laisser des messages si cela te fais du bien, ils sont tous super ici
| -------------------------------- Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5892] |
|
| Posté le : 16/06/2005 à 06:18 (Lu 8492 fois) | | | Les plaintes déposées par les pères vont quasi systématiquement à la poubelle ou ne sont pas lu par les juges.
Si moi je n’ose conseiller la persévérance c’est pour une seule raison.
Tout le système sait pertinemment que cette « mère » ment, elle torture ses gosses avec l’assistance de ceux qui disent œuvrer pour le bien être des enfants.
Cela se passe par milliers et tous les jours, j’en côtoie à tous les instants, beaucoup sont enfermé dans les joules du pays pour avoir ete poussé au crime par notre gouvernement, certes notre presse, dont la liberté est reconnue dans tous les continents, nous les fait passer pour des forcenés lorsqu’elle aborde les faits divers du style « un ex compagnon a forcé la porte d’une telle ou a tué une telle.
75% des ces pères sacrifiés dorment dans des cartons l’hiver.
Un grand nombre sombre dans l’alcoolisme.
Une masse a préféré fuir cette tyrannie sans laisser de trace, nul ne sait dans quelle terre promise aux pères.
Sur 9 suicides, en Belgique, 8 sont des hommes persécuté par ce système.
Enfin bref, tout le monde sait que cette machine tue mais nul ne veut voir l’étendue du génocide.
Christine conseille à Papadésésperé de voir ce que je pourrais lui conseiller, malheureusement Christine ce pauvre Monsieur est déjà trop loin dans la décente en enfer, il a un avocat qui a plus que certainement assisté passivement à ce crime et je ne vois pas ce que je pourrais conseiller.
Il y a dans cette affaire tout plein de Salomon (juges, avocats, assistantes sociales, procureurs, etc.) ils ont deux parents face à eux et celle qui va de toute façon remporter le lot c’est la mère, alors si papadéséspéré continue à vouloir être le père de cet enfant notre beau système familiale va continuer à martyriser ce gosse durant des années jusqu'à ce que l’enfant soit lobotomisé à ce point http://injustices.be/forum/forum.php?fid=24&msg=5524#5524
Le tout est de savoir jusqu’où un père accepte que sa chaire soit tyrannisée par un système destructeur.
L’histoire Salomon se répète tous les jours, nous savons que les juges accordent l’enfant aux menteurs, et c’est au parent le moins résistant à voir son petit bout supplicié de la sorte d’abandonner, sans compter qu’il serra lui même détruit dans tout les cas de figure.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5918] |
|
Posté le : 16/06/2005 à 22:59 (Lu 8470 fois) | | | Laureen je suis espagnol et je tiens donc à m'excuser pour les fautes que je pourrais faire en te parlant;Jai moi aussi une fille de 15 ans que je n ai plus vu depuis 4 ans (cela te dit qq chose?) hier la police est arrivée a la maison et m a embarqué moi et ma future femme au commissariat ou j ai ete interrogé pendant 3hOO ... Je ne connais pas bien l'histoire de ton papa mais je sais que si ton papa est innocent et que ta mamn souffre de la meme maladie que mon ex femme (le SAP) ton pere doit souffrir autant que moi. Ma fille a porte plainte contre moi pour viol et je t assure que maintenant encore je turaiscelui qui toucherai a un seul de ses cheveux. Ta maman veut seulement faire du mal à ton papa et la seule chose par laquels elle le tiens c'est vous. Ne viens pas me dire qu a 15ans on n a pas besoin de son pere je ne tre croirais pas... (ayant peru le miens assez jeune ) j ai maintenant 40 ans et j aimerai encore parfois qu il soit la.
u dis au debut que tu vas tout raconté mais tu ne dis rien ... ton papa parle de faits toi pas... j ai l impression de lire ce que ma fille aurait écrit( dicté par sa mere) et je plait de tout coeur Haci.
Merci de m avoir lu jusqu au bout et j espère pour toi que tu as encore un peu de conshiance personnelle.
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5919] |
|
Posté le : 16/06/2005 à 23:02 (Lu 8467 fois) | | | zut je voulais écrire à la suite du mess posté par la fille de haci gursel mais apparemment j ai fait une gourde... Pardon...
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5925] |
|
Posté le : 17/06/2005 à 20:03 (Lu 8454 fois) | | | dis papadesespéré ... j'ai un rejet de ton mail. Peux tu vérifier que l'adresse est exacte dans ton profil s'il te plait ?
Merci
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5931] |
|
| Posté le : 18/06/2005 à 09:19 (Lu 8446 fois) | | | Mon cas se règle aussi au tribunal de Namur. Si tu attends passivement tu te feras avoir. Porte plainte pour diffamation. Fais toi aider pour tenir le coup. Tu sais quand rien ne peut-être pire que ce que l'on vit, on peut raisonnablement penser que tout changement ne peut qu'être positif. Donc continue le combat bordel... Garde l'espoir même si le chemin est encore long. Ton enfant grandira, garde contact, écrit lui, sonne-lui. J'ai vécu dans mon ado une situation similaire. Pression trop forte de la mère ==> refus de voir le père. De 14 à 27
ans aucun contacts. Ma soeur et mon frère non plus. Il nous manquait mais nous l'estimions coupable d'abandon. A chaque fois que nous nous retrouvions tous les trois on parlait de ce fantôme, on regrettait, mais on ne faisait rien. Un soir, pendant qu'ils parlaient de lui, j'ai quitté la table. J'ai pris le téléphone, et crois-moi ou non, son numéro à surgit dans ma tête comme un flash. Je l'ai fait il a répondu, je lui ai dit que ce serait bien qu'il vienne avec sa femme manger un bout et refaire notre connaissance. Silence silence et puis comme murmuré, un oui qui contenait autant de crainte que d'espoir et de bonheur. Enfin...
Depuis on se voit très régulièrement, même si un trou existe dans notre histoire commune.
Garde espoir s'il te plaît, garde espoir
| -------------------------------- Le temps est notre ami, la patience est sa maîtresse.
Take it easy baby
Don't worry, be happy, just born to be cool |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5952] |
|
| Posté le : 18/06/2005 à 18:00 (Lu 8834 fois) | | | Il est difficile de répondre à vos messages. Je reconnais volontiers que la justice est lente et que les décisions sont parfois inappropriées dans ce genre de litiges. En pratique, les juges qui sont confrontés à cette situation (une mère refuse au père le droit de voir son enfant en invoquant des faits de pédophilie) sont prudents, ne sachant pas à l'avance si l'accusation est le reflet ou non de la réalité. La plupart du temps, et je suppose que c'est le cas ici, ils ordonnent une expertise et laisse à un psychologue ou à un pédopsychiatre le soin d'interroger toutes les parties concernées, de faire la différence entre la réalité et l'affabulation et de donner un avis sur l'intérêt de l'enfant.
Si cet expert constate que les accusations de la mère sont fausses et qu'elles n'ont été émises que dans le but de séparer l'enfant de son père, il est clair que le rapport sera très négatif pour elle et que cela ouvrira même la possibilité pour le père de réclamer la garde de l'enfant, ne fût-ce que pour mettre fin à cette aliénation parentale. Il est cependant vrai que cela prend du temps parce que tout le monde marche sur des oeufs et que ce genre de litiges n'est pas facile à régler.
Une chose est sûre : multiplier les plaintes en diffamation n'est pas la solution. Cela a pour effet de jeter de l'huile sur le feu et donne l'impression que les parents passent leur temps à se battre au détriment de l'enfant. Je crois qu'il serait préférable de laisser l'expert faire son boulot sereinement.
S'il apparaît que les accusations étaient fantaisistes, il sera toujours temps d'en tirer les conséquences, tant en ce qui concerne la garde de l'enfant qu'en ce qui concerne les dommages et intérêts qu'il sera alors possible de réclamer à la mère.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5956] |
|
Posté le : 18/06/2005 à 21:56 (Lu 8827 fois) | | | le raport du psychiatre reconnaissant la mere de mes enfants malade et souffrant du SAP est dans le dossier à Dinant (lieu de residence de la mere) depuis 10 mois (j ai payé 40000fb pour cette expertise) . Il est complètement en ma faveur. Hélas le dossier étant à dinant mon vocat m a expliqué qu il ne peut pas servir a namur . Merci à tous ...
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5977] |
|
| Posté le : 19/06/2005 à 17:18 (Lu 8817 fois) | | | Encore une belle ineptie, bravo la législation belge!!!!
Tu ne peus pas demander un duplicata du rapport au toubib?

|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5983] |
|
| Posté le : 20/06/2005 à 12:58 (Lu 8796 fois) | | | Je ne pense pas qu'il y ait une inexptie mais simplement une mauvaise réponse ... Vous avez parfaitement le droit de produire une copie du rapport devant une juridiction namuroise, même si ce rapport a été déposé à Dinant. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez obtenir la délivrance de ce rapport, vous pouvez demander au juge namurois de solliciter lui-même une copie.
| |
|
|
| Re: syndrome d alienation parental 2 [5995] |
|
| Posté le : 21/06/2005 à 21:45 (Lu 8776 fois) | | | j ai ce duplicatat : il est écrit en toute lettre : lorsqu'on pose une question à mme ......( l ex femme) sur ses afirmations (mauvais traitement attouchements...) lorsqu'on met en questions certaines de ces affirmation , elle réagissait en accentuant la pression en augmentant les plaintes et en récusant son interlocuteur en le soupçonnant de ne pas vouloir la comprendre et de ne pas vouloir l'écouter. Nous aurons à deux reprises l occasion de vérifier la dramatisation extrème dont Mme........ est capable. .......
.Certainte affirmations me sont proposées par Mme ..... à certain moment comme dramatiquement excessives ........
Discussion:Il me semble que .........(ma fille) est dans une situation psychologique extrèmement dificile dans la mesure où elle est coincée dans un conflit entre son pere et sa mere et qu ce conflit est dramatisé par une maman qui arrive avec beaucoup de peine à faire la part entre,semble-t-il , ses fantasmes et une certaine réalité
En parlant de ma fille lepédo psychiatre dit:Si elle se montre ouverte à certain moments bien rapidement le discours "officiel" reprend le dessus et elle redevient extrèmement défensive vis à vi de son pere mais aussi des hommes en générale.
Lorsque je lui demande ce qu elle veut faire plus tard elle me dit qu elle veut être militaire car elle est persuadée qu il y aura une grande guerre sous peu et que si il faut mourir il vaut mieux le faire en défendant sa propre famille.
Ceci bien sur ne sont que des morceau choisis des 10 pages d expertises......Meme avec ca personne ne veut faire entendre raison a cette femme .
Si quelqu'un peut me répondre: Que puis je encore attendre de la justice??????
PS: ce rapport date du 27juillet 2004 et rien n a changé depuis
|
|
|