Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1

que faire??? [50427]

oli71

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Spectateur
1 messages postés

Posté le : 29/12/2009 à 15:58 (Lu 252 fois)
Répondre

Commentaire :  droit parentaux

Voila mon problème,
j'ai 3 enfants agés entre 17 et 9 ans, leurs maman ne contribue en rien a leurs éducations. C'est moi et ma femme actuelle qui les élevont depuis maintenant 8ans. Durant ces années elle prend les enfants de manière irrégulières sans aucun respect du jugement. Ici ca fait presqu'un an qu'elle ne les a plus pris, ni meme telephoné pour demandé si ils vont bien ou si ils ont reussi a l'ecole au mois de juin...
Les enfants ne se plaignent pas de cette situation car ils ni as aucunes affinités entre eux et le conjoint de leurs maman.

Elle était saisie par huissier pour le versement d'une pension
alimentaire, et depuis peu, plus rien...
Elle ne touche plus de la mutuelle, ni du chomage (c'est ce qu'elle a fait savoir a mon avocat)
Bref elle n'a plus que les revenus de son conjoint

J'aimerais savoir si c'est plus judicieux de la déchoire de ses droits (je suis sure qu'elle donnerais son accord...) et demander des allocations majorées ou bien, attendre qu'elle retouche de l'argent un jour, sachant qu'elle n'a pas fait suspendre le jugement la condamnant a verse cette pension alimentaire.
En attendant, l'huissier nous versait 180 euros par mois, c'est peut etre pas grand chose mais j'ai une de mes filles qui fait ses etudes de coiffure (couteux) et l'autre entre en humanité en septembre...

Je travaille et j'ai 2 autres enfants avec ma femme actuelle et meme si cette derniere assume le role de maman pour mes enfants depuis 8 ans, je n'ai pas envie de privé ma famille a cause de mon ex qui refuse une solution toute simple:
TRAVAILLER

Que me conseillez vous?

Re: que faire??? [50441]

solutions

Voir son profil

solutions

Activité : 2 / 5
Partisan
42 messages postés

Posté le : 31/12/2009 à 15:17 (Lu 239 fois)
Répondre

d'etre le plus vernis des peres du site !!!

--------------------------------
La Loi des Hommes c'est la dictature du Napoleon !
On est Belges, on l'a niké à Waterloo, les Francais nous ont aidé...
Et on est tous assez snuls que pour s'instruire de sa connerie qui nous vaut une guerre économique ! (peace and love)

Re: que faire???

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 31/12/2009 à 21:03 (Lu 233 fois)
Répondre

Pour déchoir un parent de ses droits il faut une accusation grave. Je ne pense pas qu'un juge prendrait le risque de le faire, même avec l'accord de la maman non seulement parce que c'est une décision irréversible mais en plus, le juge devrait se justifier un jour.

--------------------------------

-----
Avant de poster un message

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum