Dépaternalisation judiciairement assistée
| Les comptes du juge LXXXXX-Charleroi [50383] |
|
| Posté le : 20/12/2009 à 20:12 (Lu 164 fois) | | | Commentaire : Des nouvelles de la fille d'Haci
Je viens de reprendre contact avec notre ami Haci GURCEL. Je rappelle que cet ouvrier maçon a été officiellement privé de ses quatre enfants, par la justice du Royaume de Belgique. De cette atteinte, HACI tenta d'obtenir ses droits par les différents niveaux judiciaires, et même par une interpellation du Conseil supérieur de la justice qui évacue systématiquement les demandes de pères. L'atteinte aux droits de l'Homme est une dure souffrance lorsqu'elle concerne ce que nous avons de plus cher: nos enfants. Même si HACI n'a pas été un assidu de l'école, il a écrit un livre retentissant: "LA DEPATERNALISATION JUDICIAIREMENT ASSISTEE". Il s'agît d'un processus judiciaire qui considère que l'ex (épouse ou compagne) serait mieux apte à élever les enfants. Et que d'ailleurs, il est préférable de ne pas lui poser de contraintes, en évinçant le mari, le père, avec une telle pression qu'il renonce de lui-même... Une histoire que beaucoup de gens connaissent, que de nombreux pères en divorce ont vécu, que le gouvernement n'a pas encore fait son mea-culpa...
Voici donc que l'une des filles, âgée de 15 ans, a fait plusieurs tentatives de suicide. Elle a été placé et ne veut plus voir sa mère. Les intervenantes du service protectionnel de la Justice de CHARLEROI tentent d'appeler HACI pour qu'il vienne les aider à sauver l'enfant! Malgré la cruauté, le point de vue de HACI est qu'il ne peut pas réparer le mal qui a été fait par la justice. Il réclame du juge LXXXXX qu'il s'explique sur les raisons qui l'on amené à justifier la rupture du lien avec le père. ... désolé je dois partir, urgence
----------
Edité le 20/12/2009 à 22:15 par Démosthène
modification du titre
----------
Edité le 20/12/2009 à 23:13 par Webmaster
| |
|
|
| Re: Les comptes du juge LXXXXX-Charleroi | |
|