Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [49440]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12358 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 22:45 (Lu 570 fois)
Répondre

pas de langage sms s'il vous plait.

--------------------------------

-----
Avant de poster un message

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur

Yvan

Voir son profil  Son site web : http://www.chauffage-pellet.be  MSN Messenger : a.yvan@hotmail.com

Yvan

Activité : 1.5 / 5
Adorateur
31 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 22:09 (Lu 530 fois)
Répondre

Bonjour,
Voilà je reviens avec plus de peine et de tristesse encore, je suis en train de me faire voler mon enfant par la justice qui nous veut du bien, Mons c'est de la boucherie, on nous passe a la moulinette. Plus la partie adverse ment et plus ça marche, il n'y a aucune humanité,
tout pour les mères rien pour les pères, et les enfants on les oublient. Je suis dégouté, las et fatigué, je suis divorcé officiellement et elle continue de faire du mal, de 2 jours par semaine on veut me donner 1 weekend sur 2, tout cela parce que je demande la garde alternée. Ma petite puce que j'aime je ne t'abandonnerais pas, j'ai très peur que ton petit cerveau ne résiste pas au lavage que ta maman va faire, pourquoi tant de haine, j'ai rien demandé. La justice qui ferme les yeux sous couvert que la mére a tout les droits, quel droit qu'on me le dises!! Nous les papas avons autant de droits que les mamans.
Je sais que je pourrais faire appel, mais en attendant le mal l'aliénation sur ma fille est bien en route pour faire une nouvelle victime. Je rage, j'étouffe, je tourne en rond, je mord ma chique comme ils disent si bien, donnez moi des armes afin que je sauve ma fille....

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52662]

Yvan

Voir son profil  Son site web : http://www.chauffage-pellet.be  MSN Messenger : a.yvan@hotmail.com

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 21:04 (Lu 367 fois)
Répondre

Voila 1 année que je suis divorcée, j'ai ma fille de 29 mois le 2eme et le 4eme weekend de chaque mois, 96 heures par mois 48 jours par an + moitié vacance. Je suis fort mais je pleure, j'essaye de ne jamais m'arrêter de travailler pour ne pas trop penser. Je vis très mal l'éloignement parental car j'ai compris que sa maman égocentrique exacerbée fera tout pour aliéner mon enfant contre son papa.
J'ai fait appel de la decision du référé, j'ai l'autorité parentale qui est bafoué par la maman, l' aliénation parentale est très active.
J'essaye de maintenir le cap, j'ai été manipulé depuis le début mais j'ai rien vu venir, sans vouloir aller trop loin dans mes mots la maman de ma fille serait une perverse narcissique...la réalité est que si nous ne faisons rien contre ces mamans nos enfants vont souffrir et devenir ce que nous ne voulons pas...En plus de se venger sur nous les papas, elles détruisent nos enfants ...
La maman a tout les droits même celui de tuer son enfant psychologiquement, regardez autour de vous vous comprendrez!

Une maman = Un papa
Oui à l'hébergement égalitaire
Non à l'aliénation parentale

Je croise les doigts, j'espère que je ne serait jamais un Étranger pour ma fille.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52664]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12358 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 21:20 (Lu 363 fois)
Répondre

De l'aliénation parentale à l'age d'un peu plus de deux ans?

As tu des exemples?

As tu déjà arrêté des dates pour l'appel? Est-ce que cela se passera à Mons aussi?

Je suis bien d'accord que certaines femmes sont des monstres, và. Mais il faut que les papas ne se laissent pas faire, se battre, encore et toujours.

Courage

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52666]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 23:09 (Lu 359 fois)
Répondre

Oui si je laisse faire c'est ce qui arrivera..voici des exemples:
Le dernier en date du dernier weekend lundi 24 mai, au moment de la reprise de ma fille à 9h00, sa maman est venu avec une voiture appartenant a son nouveau copain( une jaguar ) avec qui elle ne vit pas sinon elle n'aurais pas chef de famille, allocations majorés..la reaction de ma fille a la vue de la voiture: "papa éric" sous entendant que sa mére lui apprend a dire ce genre de mot sans comprendre car la reaction de ma fille ensuite c'est de me dire "papa papa" et de vouloir rester avec moi, sa mére de la prendre comme une chose.
Je téléphone pour entendre la voix ma fille, le telephone sonne mais pas reponse.
Quand ma fille repart elle a son petit sac avec les choses qu'elle aiment bien, je lui met des bonbons ses petites lunettes son chapeau Dora, son tigrou, 15 jours aprés son sac revient avec les memes bonbons les memes choses rangés de la meme façon.
Je sais que sa maman interroge ma fille, dans ses petits mots a peine formé elle dit des prénoms de nounou, depuis quelques temps ma fille ne veut plus aller chez aucune nounou, comme si on lui avait dit tu dois rester avec papa( je connais le but de la manoeuvre).
Ma fille a peur de dormir dans son lit.
Ma fille arrive parfois avec du maquillage sur les ongles.
Quand elle vient ma fille n'a aucun vêtement car parait-il que je vole les vêtements de ma fille, oui ma fille avait des vêtements à trou et des vêtements de pakistanais achetés sur les marchés. Quand elle repart c'est avec les tenues que j'achète. Une de ses casquettes Dora a disparu. Je me fais régulièrement traiter de tout les noms d'oiseaux devant ma fille surtout au téléphone c'est plus facile en mode inconnu. Je sais également qu'elle ne favorise pas ma fille à aller au pot, mettre des couches culottes par exemple au lieu de couches avec des scratchs pour favoriser de baisser sa couche pour aller sur le pot. Ma fille est surprotégé de la part de sa mère faisant croire dans ses multiples crises que je bat ma fille ou que ma pseudo compagne bat également ma fille. J'ai retouvé un jour ma fille avec une trace au cou, cela m'avait interpellé mais je n'ai pas vraiment relevé étant donné que sa nounou qui est une amie marié avec un enfant m'a dit que c'était pas bien grave, j'ai fait confiance, le lundi il y avait une plainte avec certificat médical falsifié que j'avais voulu étranglé ma fille. Mon avocate a porté plainte au procureur du roi....pas de nouvelles.
J'ai parfois ma fille malade quand je vais la chercher le samedi a 10H00 un petit rhume....le lundi certificat médical comme quoi ma fille repart de chez moi malade, quel papa je suis...
Par courrier officiel nous réclamons les accessoires qui devraient suivre l'enfant, carnet ONE, carte SIS et kid identité...rien
J'ai souvent des scandales devant ma fille quand je vais la chercher, je bouge pas de mon volant...10h00 c'est 10h00 pas 5 minutes en moins pour moi plutôt quelques minutes en plus pour elle espérant me faire rager( je rage au fond de moi elle me vole du temps avec ma fille) Quand elle vient cherchez notre fille c'est toujours avec 10-15 minutes d'avance , j'ai remarqué que ma fille ne va pas vers sa maman naturellement.
Sa maman est une habile manipulatrice, je vis très mal elle est imprévisible, exemple de message sms: je te signale que sur le jugement il est écrit que je reprend ma fille a ton domicile et non pas au magasin sur ton lieu de travail; mon magasin est de l'autre coté du trottoir ou j'habite!...J'en passe des vertes et des meilleures...en janvier 5 weekend dans le mois moi qui pensais que j'avais ma fille 1 weekend sur2 je n'ai pas vu ma fille pendant 3 semaines...
voilà ma vie ...avant je ne comprenais pas qui elle était maintenant que j'ai compris je suis sauvé je ne suis plus sous son emprise quoique je suis harcelé .... mais ma fille dans tout cela?? elle prend ma fille en otage, dans tout ce que j'ai dit cela peut paraitre anodin et insignifiant ce que je vis, mon empathie ne me facilite pas la vie non plus, elle est tellement vicieuse cette femme, perfide, les coups les plus bas sont permis ou je ne pense pas elle creuse pour trouver le défaut... elle travaille pas elle a tout le temps..
je me suis adressé a sos enfants....nenni ils ne savent rien faire un dossier au saj est ouvert la maman transpose a son avantage tout ce que je fais pour aider ma fille...je suis allé a sos enfant pour trouver de l'aide...elle est allé au saj...tout est comme ça..elle est entendu moi non.
Personne ne sait de quoi elle est capable et je pése mes mots..
Le 09 juin la 17eme chambre de la cour d'appel de mons doit renvoyé devant la chambre de la jeunesse laquelle est seule compétente...

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52690]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12358 messages postés

Posté le : 30/05/2010 à 12:10 (Lu 341 fois)
Répondre

C'est vrai que c'est le début de l'aliénation, c'est clair ... et non non, ce n'est pas anodin du tout.

Maintenant il faut te protéger, sous peine, par la suite, d'entendre de la part du juge que tu n'as rien fait pour t'en sortir.

Pour le non présentation d'enfant, tu vas déposer plainte. A chaque fois, tu remets le nr de PV de la précédente fois. C'est important. Le parquet a trop de travail et ne peut pas, à 2 semaines d'intervalle, regrouper les dossiers. Le fait de mettre les nr de pv précédents, le parquet peut voir que le problème n'est pas "un coup en passant" et risque d'être néfaste pour l'enfant.

Comme ce dossier part à la jeunesse, tu peux préparer tout cela par écrit.

Avec tout ce qu'elle a fait, tu lui écris une lettre recommandée avec accusé de réception, en citant tout ce qui s'est passé (pas de sentiments, uniquement les faits) et tu mets dans ton recommandé que cette lettre fera partie du dossier qui sera envoyé au juge de la jeunesse.

Pour les vêtements, tous les papas ont le même problème. Tu achetes des vetements pour ta fille que tu gardes chez toi. Elle vient souillon, tu la change et quand elle repart chez sa mère, tu lui remets les vêtements souillons. Tu fais des photos quand elle arrive souillon en prenant garde de bien mettre la date et l'heure sur la photo. Tu gardes cela pour le juge de la jeunesse.

La prochaine fois si elle a une trace au cou, tu fais des photos et puis tu vas immédiatement faire constater cela par un médecin et ce AVANT que tu rentres chez toi. De cette manière, tu te protèges vis à vis d'elle au cas où elle remettras cela contre toi.

Les sms, tu les confirme par lettre recommandée : par exemple : j'ai bien reçu ton sms daté du en disant que et j'en ai pris note. C'est tout, pas d'émotion, rien, uniquement les faits.

Et comme cela tu te constitue un dossier, en béton ! Et n'oublie pas de demander la garde partagée. Si le juge refuse la garde partagée, le juge doit le motiver (donc avoir de bonnes raisons).

Allez, courage!

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52701]

Serge
Administrateur

Voir son profil

Serge

1829 messages postés

Posté le : 30/05/2010 à 22:07 (Lu 336 fois)
Répondre

Ton ex habites loin de chez toi ?,car normalement c'est la garde égalitaire qui devrait être favorisé.
"L'enfant est petit et a besoin de sa maman" c'est cela que l'on va te répondre,comme si un père ne savait pas changer une couche ou donner un biberon
Comme à deux ans ce n'est plus un nourrisson demandes la garde égalitaire : une semaine chez maman,une chez papa.
C'est une bonne excuse pour entamer cette procédure.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52764]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 19:51 (Lu 292 fois)
Répondre

La maman de ma fille habite quaregnon donc une quinzaine de kilométres de chez moi. Je ne sais pas comment elle fait EN TOUS les cas elle monte un dossier de violence a mon encontre faisant croire que je bat ma fille et toutes sortes d'autres choses, elle a des certificats medicaux de toutes sortes...Je ne comprend pas que dans ce pays on puisses tolérer ces agissements, de toute façon quand on lit mon histoire rien de plus simple pour me faire passer pour un violent ...je suis le type parfait j'ai battu ma femme maintenant je bat ma gosse...Je suis allé au SAJ DE MONS apparemment la dame qui m'a reçu me croit...Enfin je ne sais plus quoi penser, je m'en fait beaucoup pour ma fille, j'ai peur qu'elle m'oublie puisque la maman fait tout pour cela ...elle a dit au SAJ qu'il fallait que je vois ma fille dans un espace rencontre...c'est indigne d'une maman de vouloir priver l'enfant de son papa.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52765]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12358 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 20:04 (Lu 289 fois)
Répondre

C'est malheureusement typique pour ce genre de femmes. Elles se font passer pour des victimes alors que ce sont elles les manipulatrices.

Depuis que la justice a instauré "la tolérance zéro" en matière de violence conjugale, ce genre de mère utilise le système mis en place pour de "vraies" femmes battues à leur avantage.

Essaie de trouver tous les trucs possibles pour te protéger contre ces attaques et n'oublies pas de noter tout ce qu'elle fait, et à chaque fois fait acter par la police.

Aussi, rien ne t'empeche de déposer plainte pour diffamation et calomnie si tu as des preuves écrites (ou des trucs sur le web.

Je sais que cela à l'air fort comme réaction, mais tu verras que ce n'est qu'un début. Elle va tout essayer ... et c'est le seul moyen de te protéger!

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52766]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 20:19 (Lu 286 fois)
Répondre

Elle fait tout pour couper le lien parental, je crains même qu'elle aille a la police pour faire constater que je téléphone 2 fois par jour, oui pour essayer d'entendre ma fille et d'avoir des nouvelles, c'est pour cela que je laisse toujours un message en disant que je suis le papa de ma fille et souhaite avoir des nouvelles, que ce qu'elle fait c'est contre le bien etre de ma fille et qu'elle peut risquer d'etre puni par la justice.
J'ai mal vous savez de comprendre ce qui arrive, je tiendrais le choc la bataille, j'espère que la justice verra clair dans son jeu.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52767]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 20:56 (Lu 278 fois)
Répondre

Je veux tout simplement ÊTRE PAPA, aimer protéger éduquer mon enfant.
Je t'aime ma fille

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52768]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 21:00 (Lu 277 fois)
Répondre

2 eme et 4 eme weekend c'est le jugement!! janvier et mai ont 5 weekend, donc 3 semaines sans voir ma fille...

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52770]

Serge
Administrateur

Voir son profil

Serge

1829 messages postés

Posté le : 05/06/2010 à 22:52 (Lu 266 fois)
Répondre

Comme cela tu le sais...il faut demander la garde semaine paire ou semaine unpère*
Et bien faire définir les vacances scolaires.

* impaire..sorry ai pas pu m'empêcher...

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52894]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 08:11 (Lu 214 fois)
Répondre

Webmaster, j'aimerais te rencontrer ou toute personne tout aussi capable que vous, je suis dans une impasse j'ai l'impression que tout le monde est aveugle, personne ne voit les agissements de la maman et elle rajoute a chaque fois une couche elle est ecouté moi non. J'ai besoin de comprendre le processus judiciaire, ce qui nous arrivent ma fille et moi, c'est impossible de laisser assassiner maltraiter psychologiquement ma fille, je veux comprendre pour nous defendre aidez moi

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52897]

Serge
Administrateur

Voir son profil

Serge

1829 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 10:53 (Lu 205 fois)
Répondre

Que te dire...laisse tomber , tu vas te faire du mal et a ton gosse ,qui au mieux ,sera un enfant ballotté entre deux parents.

Mais comment je peux dire cela...
Il y a 5 ans j'étais comme toi ,désespéré ,révolté et une personne de ce forum m'a dis laisse tomber-je ne comprenais pas... je lui en 'voulais' même...
Six années de 'lutte' ,des milliers d'euros d'avocat ,mon gosse à 10 ans et je le vois 4 jours par mois : tu crois qu'on peut éduquer' un enfant à cette fréquence?
Tu crois que l'enfant est heureux ?

Et moi...des années que ma vie est entre parenthèses , que je me raccroche à chaque décision de justice - qui décide immanquablement de pas décider -que je vois mon fils déprimer ,ses résultats scolaires nuls,...

Aller avec un peut de chance...çà ira mieux l'année prochaine..
Sauf que mon ex et moi on est déjà pas d'accord pour l'école que fréquentera notre rejeton..encore des histoires en vue...
Mais çà ira mieux...quand il aura 18 ans

----------
Edité le 17/06/2010 à 11:13 par Serge

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52900]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 14:48 (Lu 198 fois)
Répondre

Elle va détruire la vie de ma fille , écoute je vis la même chose que toi et la justice fait rien, je sais plus quoi faire, j'espère que je pèterais pas le plomb .

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52903]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 18:14 (Lu 190 fois)
Répondre

2 faits graves de maltraitance psychologique:
elle apprend ma fille a se donner des claques sur le visage et ensuite a dire papa comme si c'est moi qui la bat.
elle manipule ma fille a dire "bobo ventre papa" "bobo culcul papa", je pense que le message est clair, dans pas longtemps je serais accusé d'attouchement sexuel sur ma fille, je le pressent.
ce lundi 14 juin elle est allé porté plainte disant que je l'avais menacé de mon cutter de travail et que je voulais la défigurer avec de l'acide tout cela devant mon magasin en pleine rue passante et la police acte cela, elle prétextais le fait que je ne voulais pas qu'elle vienne a la réunion du SAJ c'est pour cela que je l'aurais menacer. Je n'arrive pas également a comprendre que certains médecins donnent des certificats médicaux de complaisance, a 3 ans a peine ma fille gambade s'amuse et tombe et elle se fait des bleus. Un médecin a même noté sur un certificat médical car la mère voudrait faire croire que j'ai étranglé ma propre fille... qu'il pourrait s'agir de trace de strangulation. une plainte est déposé pour falsification de document a l'encontre de la mère car on sait prouvé qu'elle a falsifier. Je ne crois pas non plus que le SAJ améliorera la situation, bien au contraire au vu de cette 1ere évaluation ou la maman ne s'est pas présenté, elle a porté plainte pour!! Je laisserai pas tombé je continuerai sinon ma fille est foutue pour la vie je dois trouver une stratégie afin que la vérité soit faite...Ils vont tous détruire ma fille.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52906]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12358 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 21:07 (Lu 180 fois)
Répondre

Tu dois te protéger Yvan. Notes tout. Devant le juge tu devras gentiment dire tout ce qui se passe et tu devrais demander une expertise psychiatrique de la mère.

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52911]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 17/06/2010 à 21:47 (Lu 179 fois)
Répondre

Me protéger je veux bien je sais que je suis en danger, j'ai mon travail je me vois mal aller passer des heures a la police je suis pas chômeuse vivant du système, je suis droit dans mes bottes. J'AIME MA FILLE OUI COMME UN PAPA JE T'AIME MON C¼UR. Je dis tout a mon avocate par mail, et je prend des notes, je n'ai rien a me reprocher.
Et comme j'ai du mal a refaire ma vie vu la situation...on est seul dans ces moment la.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [52994]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 24/06/2010 à 23:27 (Lu 137 fois)
Répondre

La personne qui est le plus en danger c'est ma fille car elle subit des manipulations psychologiques de la part de grandes personnes(2), ma fille ne s'aperçoit de rien car elle est petite, c'est une éponge. En toute spontanéité elle fait ce qu'on lui montre exemple: quand papa téléphone (si on veut bien lui passer le téléphone), ma fille répond mais tout de suite elle appuie sur le bouton pour raccrocher car on lui apprend de faire cela, le dernier week-end qu'elle est venue c'est ce qu'elle a fait quand je lui ai passé le téléphone pour parler a une amie institutrice. Quand elle sera plus grande on pourra dire et certaines personnes déduiront: mais elle ne veux pas parler a son papa la gamine elle raccroche!!!
Je sais je vais loin dans mes suppositions, mais si il n'y avait que cela??!
2 personnes 2 femmes "2 mamans" sont en train de jouer ce jeu machiavélique sur le petit cerveau de ma fille.
Justice tu vas pas les laisser faire, NON

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum