Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1

divorce horrible et papa meurtri

sebomaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Spectateur
1 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 12:57 (Lu 355 fois)
Répondre

bonjour,je me permet de poster cette bouteille a la mer car personne ne veux m'écouter dans mon envirronement,mon histoire est semblerait il trop incroyable!

mon ex épouse lorsque nous étions mariés sortait pour des raisons multiples et "familliales soit disant" a bruxelles en me disant que c'était our la journée,en fait elle ne revenait que 48 heures plus tard en me laissant seul avec le enfats et sans argent car elle prenait cartes et liquide avec elle.
au bout d'une dizaine de fois je me décide a lui dire qu'il y en a marre et qu'elle devrait arreter cela,et cela juste en paroles calmes!!
je sors travailler a pied pour me calmer le long du trajet et a ma sortie du boulot je l'aperçois qu'elle n'est pas venue me rechercher,on me prévient de la mort de ma grand mere le jour meme et de la visite de mon ex épouse qui a craché son venin chez mes parents et des mensonges horribles a mon sujet ne respectant meme pas le deuil!

bref je me suis retrouvé a la rue,sans argent,sans vetements et sans voir mes enfants!!!!
j'apprend 1 semaine plus tard sa demande de séparation provisoire et qu'elle a porté plainte pour violence conjugale alors que je n'ai jamais levé la main contre qui que se soit.lorsque je lui demande si elle a pris un avocat elle me dit que non car soit disant elle ne veux pas arriver au divorce,et 3 jours apres cette affirmation,je reçois un courrier de son avocat avec les pires accusations!!!!
je n'ai pu récupérer mes papiers,cartes de banques,vetements etc etc etc que 3 mois après(au jugement)car elle a déclaré ne jamais les avoir eu alors que mes extraits de comptes font état d'achat de vetements pour dames lors de cette période avec mes cartes!!je n'ai jamais voulu faire opposition car mes enfants doivent manger!!!!!!
le lendemain du jugement qui voulait le partage de certains biens,je me retrouve avec des meubles inexistants etc etc etc,mon ex avait tout volé,laissant une maison vide et préparant un déménagement en cachette!!!!
j'ai obtenu une garde des enfant de 3 week ends sur 4 plus un mercredi sur 2,mais comme madame aime la liberté je les ai bcp plus souvent!!!je ne m'en plaint pas,car mes enfants voient qui les aime réellement!!!Je précise aussi que la garde alternée m'a été refusée car le petits sont soi disant trop petits alors que c'est moi qui m'en suis occupé dès leur naissance(5 ans et 1 an)

elle n'a jamais dit que je vivait chez mes parents en attendant,ce qui a fait volontairement que cette bonne vieille police de liège m'a déclaré recherché et a la suite d'un controle de véhicule,malgré que tout était en ordre je me retrouve au cachot 48 heures!!!!!!rt on n'a jamais voulu prendre ma version des faits
son frere travaille dans la meme boite et m'a menacé de mort a plusieurs reprises et par des mensonges essaie de me séparer des autres collègues,donc problemes familliaux+professionels=dépression!seul l'amour de mes enfants m'a sauvé.

plusieurs fausses plaintes ont été faites par elle ensuite et elle m'a fait du chantage émotionnel afin que je paie ses factures.

la bingo est arrivé lorsqu'elleme dit vouloir redéménager en me disant que c'est dans la région!en cachant toujours l'adresse bien sur!
il 'est avéré par des recherches menées a l'école de mes enfants qu'elle a quitté liège pour bruxelles sans avertir personne,changé mes petits d'école sans mon accord(responsabilité conjointe au niveau des enfants est stipulée sur le jugement!)
a lasuite de cela il y a eu plusieur non représentations d'enfants le mercredi car madame trouve que 100KM c'est trop loin(moi je n'ai jamais rien demandé et surtout pas qu'elle les éloigne de moi)

j'ai du a la suite de cela porter plainte et repasser par le tribunal des premières instances en référé pour demander la garde TOTALE des enfants,car toute leur famille est ici et pas a bruxelles!et pour les sauver d'une mère qui est immature et inconsciente.
alor maintenant j'attend!
j'espère que ce message n'est pas tombé dans l'oubli général car chaque histoire d'un couple brisé et d'enfants en otage est un réel drame

merci

Re: divorce horrible et papa meurtri [49957]

elkodo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
21 messages postés

Posté le : 04/11/2009 à 09:19 (Lu 310 fois)
Répondre

salut
Plus rien ne m'etonne ...
courage la roue du carosse tourne...

Re: divorce horrible et papa meurtri [50319]

kadura

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Spectateur
10 messages postés

Posté le : 11/12/2009 à 11:50 (Lu 226 fois)
Répondre

courage ! la justice est faite pour les femmes et par les femmes! je suis plus ou moins dans la même situation

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum