| reconaissances paternelles |
|
| Posté le : 26/10/2009 à 14:48 (Lu 460 fois) | | | bonjour, voilaj je vous explique mon problemes, ma copine étudiante, ayant encore 2 ans d'etudes a faire a accouché ce 12 octobres. ni elle ni moi etaient au courant de cette grossesse.
pour ma part, j'ai retrouvé un boulot depuis un mois.
donc j'ai quelque question, je voulais reconnaitre notre petite fille a mon nom, mais ma copine etant étudiant, dans ce cas, elle n'a droit a rien, par contre si la petite est au nom de la mere, elle touchera des allocations. étant donné la situations, quel est la meilleure chose a faire?
nous vivont toujours chez nos parent, je voudrais trouver un appartement dans les mois qui suivent. certaine personne me disent de la reconnaitre tout de suite, quitte a ne pas toucher d'alloc. d'autre me disent vus notre situations, de ne pas la reconnaitre a mon noms, de le faire plus tard, mais le faire plus tard n'impose pas certaine conditions, comme payer une certaine sommes pour la reconnaitre apres X année etc???
j'attend vos réponse avec impatiances.
merci!
| |
|
|
| Re: reconaissances paternelles [49875] |
|
| Posté le : 26/10/2009 à 15:46 (Lu 452 fois) | | | "ni elle ni moi etaient au courant de cette grossesse."
Que vous n'étiez pas au courant, soit, mais que ELLE n'était pas au courant de sa propre grossesse???
| |
|
|
| Re: reconaissances paternelles [49880] |
|
| Posté le : 26/10/2009 à 21:24 (Lu 448 fois) | | | lol et oui, sa arrive, plusieur medecin me lont dis, aucun simptome, prise de poids legere. la vieille de l'accouchement un medecin la oscultée, et pensé qu'el etai enceinte de 4 MOIS. un peu plus tot, elle avait fais une prise de sang (pas celle pour voire si elle etai enceint eou pas) le medecin lui a dis que elle avait un probleme a la thyroides, et que la prise de poids etais normale a cause de ce problemes justemenr.
quelque heure plus tard la petite etai là :d et bien en forme :d
on c'est trouvé parent du jour un lendemain
| |
|
|
| Re: reconaissances paternelles [49885] |
|
| Posté le : 26/10/2009 à 22:30 (Lu 445 fois) | | | C'est vrai, ça arrive.
N'empeche, ta copine raconte des bobards. Un papa a toujours le droit de reconnaitre son enfant. Du moins si la maman est d'accord. Eh oui, la loi a bien changé.
Et tes amis ont bien raison. Reconnais l'enfant de suite. Et les allocations familiales, c'est TOI qui les demandes au boulot dès que tu as reconnu l'enfant. Et c'est elle qui les recevras.
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: reconaissances paternelles [49895] |
|
| Posté le : 27/10/2009 à 18:01 (Lu 439 fois) | | | Reconnais le...du moins si tu veux t'en occuper
| --------------------------------  |
|
|
|