Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1 2 3 >>

SOS Papa en detresse, j'ai peur

Yvan

Voir son profil  Son site web : http://www.chauffage-pellet.be  MSN Messenger : a.yvan@hotmail.com

Yvan

Activité : 1.5 / 5
Adorateur
31 messages postés

Posté le : 06/06/2009 à 21:23 (Lu 2550 fois)
Répondre

Commentaire :  Donnez moi des conseils svp

Bonjour a toutes et tous,
Je m'appelle Yvan XXXXX j'ai 43 ans, j'ai une magnifique petite fille Anaël 18 mois que j'aime comme un papa peut aimer son enfant, je me tuerai pour elle. J'ai decidé de divorcer car ma vie conjugale était impossible, je vais essayé de vous relater les evenements qui m'ont conduit vers la porte du divorce, que j'ai toujours essayé de fermer pour ne pas en arriver là. Ma petite fille son education son bien-etre c'est tout ce qui compte, je passe en référé au tribunal de Mons la semaine prochaine, aprés tout ce que j'ai lu sur le forum je suis encore plus desemparé car j'ai une femme qui si elle n'est pas couturiére(elle n'aime pas le travail, comme cela c'est simple) elle m'a tout de même taillé un costume sur mesure depuis 4 ½ que je la connais 4 ans que je suis marié.
Si le mensonge était un art,C....... en serais la reine, elle va tout faire pour prendre la garde totale de ma fille, j'ai peur je pleure j'ai ma fille dans mes tripes, je peux rien faire c'est comme cela si on enléve ma gamine on m'ote la vie, si le juge va dans la direction de la conclusion de synthése de son avocat pro deo a elle je suis foutu completerment foutu mort , j'ai besoins de conseils quant a l'atitude que je dois adopté devant le juge pour lui faire comprendre que je ne suis pas l'homme que ma femme depeint comme violent buveur incapable de m'occuper de ma fille etc etc....
Quand j'ai rencontré ma femme, c'etait dans un contexte particulier; je venais de perdre mon pére, ma mére était dans etat grave du a une rupture d'anevrisme et moi même je venais de subir une perte séche de 15000¤ du a un vol crapuleux par un membre de ma famille, c'était en aout 2005. Donc mon degré de forme mentale n'etait pas au top mais j'assumais, pour me qualifier je dirais que je ne baisse pas facilement les bras ma devise : met moi dans ledésert je trouverais de l'eau Sur ce je rencontre celle qui allait devenir ma femmme (pourquoi me suis je marié)je voulais fonder une famille construire faire un bébé, j'avais 37 ans une vie de jeune homme bien remplie derriére moi, je desirais me marrier mais j'ai pas choisi la bonne! Ma femme m'a menti du debut que je l'ai connu je n'ai ouvert les yeux qu'il y a quelques mois. Elle prenais du prosac( prescit par un psychiatre mr B.....) qui a decelé a l'epoque une boulimie et une carance affective importante qui serait le fait que son grand pére soit décédé 5 ans auparavant( d'apres elle) il faut savoir que son pére a été contraint et forcé de quitter le domicile egalement 30 ans en arriére, ce qu'il m'arrive aujourd'hui, il est prouvé que sa mére est depressive avec d'autres tendance... monsieur a craché au bassinet et petit a petit cette mére malade a commencé son long et lent travail de bourrage de crane sur la personne de sa fille. D'aprés ma femme je dois me faire des films, mais en tous les cas son prosac n'etait pas un film. En plus C....... est une jalouse possessive violente, quand on est jaloux c'est qu'on aime une juge m'a fait comprendre cela avant de me mettre en prison a Mons, elle m'a fait comprendre que je devait me sentir honoré de cette jalousie qui m etouffé, je n'ai jamais trompé ma femme je suis fidéle je ne me suis pas marié a 38 ans pour aller coucher avec d'autres femmes. Dommage que je pisse sinon ma femme m'aurait mis sous globe! J'ai emmené ma femme dans mon travail, a l epoque et pendant 15 ans j'ai voyagé et obtenu des contrats de vente a emporter alimentaire dans les plus grand evenements publics de france( bol d'or 24h du mans vieilles charrues solidays ect ect...)elle s'est battu avec mes vendeuses, semer la zizanie parmi les vendeurs pour des futilités, je n'ouvrais pas mes yeux c'est ma femme elle a tous les droits je laissais faire. Dans un bon jour ça aller mais je peux les compter sur les doigts. Ala maison c'etait des aggressions perpetuelles verbales tres mechantes du style "la pute de ta mére sur le fauteuil roulant je ne lui laverais pas son cul" oui car il faut savoir que ma mére est encore en vie grace a notre soutien ses enfants(6) et a des equipes medicales formidables, ma mére est sur un fauteuil roulant elle ne s'est pratiquement plus rien faire par elle meme, elle a toute sa tete elle a 60 ans elle est formidable elle se bat elle n'a pas vue sa petite fille anaël depuis 1 an. La jalousie possessive de ma femme l'a amené a m'agresser physiquement et moi de la repousser fermement mais pas dans le but de lui faire mal, simplement lui montrer qu'il y a des limites, je n'ai jamais frappé ma femme je le crie haut et fort . Je ne suis pas un alcoolo comme elle le pretend, j'ai été soigné pour une hepatite B de 2005 a 2007 piqure d'interferon 1 par semaine 4 comprimés de ribavirine par jour avec 1 prise de sang par mois, donc meme si je buvais un verre de temps en temps comme monsieur tout le monde , il faut bien comprendre qu'une reussite de guerison pour hepatite passait automatiquement par l'abstinence d'alcool c'etait une condition sine qua none ou alors les pires complications ou le cancer carement pouvait me ceuillir dans la peine fleur de l'age. En plus de subir ma maladie, mon lourd traitement car les effets indesirables etaient au rendez vous, je devait subir les exces de coleresinconsidérés de ma femme. J'ai toujours essayé de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez elle, j'ai essayé de discuter avec elle pour savoir ce qui ne tournait pas rond , des heures des nuits completes, on ne peut pas dire que c'etait financier car ma situation etait correcte. Elle etait jalouse de mon PC, elle l'a mis en panne elle a voulu le casser car elle disait que j'allais sur des sites de rencontres, je suis marié ce que je fais je l'assume, ecoutez moi a quel point c'est de la folie: sur certains site pour pouvez rencontrer des banniéres publicitaire genre "meetic rencontre" ou dans ce style, si ma femme etait presente au moment ou je cliqué sur cette page j'etait mort une crise a n'en plus finir. Un jour de septembre 2005 je me souviens dans le lit elle m'a fait une crise avec agression physique: griffe coup de poing coup de pied, je repousse ses attaques je lui prend une de ses mains et malencontreusement elle tombe elle se retourne un doigt et se le casse elle va a l'hopital le lendemain se fait platrer et se faire un certificat medical comme quoi je suis celui qui lui a casser son doigt(a lépoque je n'etait au courant du certificat medical elle s'est bien garde de me dire qu'elle s'en servirait bientot pour me faire mettre en prison a un moment bien precis, celui ou la ministre de la justice laurette onkelincx a promulgué tolerance zero pour la violence conjugale). J'ai remarqué que les crises de ma femme sont cycliques, elle ne sait pas gerer ses emotions elle est hypocondriaque, elle a toujours mal quelque part, je ne veux pas l'accabler je veux sauver ma fille du desastre psychologique qu'elle va engendrer si elle a la garde totale car je pense avoir trouver son mal soit j'en parlerai plus tard.
De crise en crise de mensonge en mensonge de manipulations en manipulations car chez elle c'est un don, remission de quelques jours ou c'etait la paix la tranquilité et je croyais que cela s'arrangerrait boum badaboum nouvelle crise, mes illusions partent en fumées, on recommence tout a zero. J'ai essayer d'ouvrir une porte chez elle afin de comprendre rien n'y fera je pense que son probléme remonte a son enfance.
2005 passe, février 2006 1er manifestation de l'année L'Enduro du touquet 1000 motards sur la plage, 100000 personnes en 2 jours je decide de ne pas prendre ma femme, c'est 50 heures de travail non stop et j'ai pas envie que ce soit la galére, de toute façon avec elle c'est un jour oui 5 minutes aprés c'est non et ce jour la c'etait non, donc je prepare mon camion et hop me voila dans mon element;50 heures de travail plus tard et quelques coup de telephone de sa part me disant que j'etait aux putes, je rentre chez nous 200km apres j'en avais pleins les lattes. J'ai pas le temps d'arriver ça crie oh non jétais mort de fatigue, j'esquives l'affrontement je vais dormir. Le lendemain a peine ouvert les yeux c'est l'aggression pure et dure; je n'ai pas etait travaillé, ses soit disant amis motard qui ont fait le touquet ne m'ont pas vus donc assurement je suis aller voir une autre femme. J'ai perdu mon sang froid j'ai attrappé ma gfemme a la gorge je l'ai collé dans un coin et lui ai dis que je vais la taper comme un homme, ce que bien sur je n'ai pas fait, malheusement elle a eu des marques au cou et 1 ou 2 ecchymoses du au fait de l'altercation , ma femme n'est pas une femme battue. Elle s'est calmé et je suis parti comme d'hab au travail mais quelle n'a pas etait ma surprise dans la journée quand la police m'a telephoné me demandant de venir gentiment que ce n'etait pas grave il fallait qu'il me parle. 1er heure le lendemain je me presente et la commence mon periple judiciaire, j'ai rien compris en 5 minutes ma vie bascule je suis un violent j'ai cassé le doigt de ma femme, j'ai voulu tuer ma femme puisque je l'ai etranglé, je l'ai menacé de mort et toute sa famille , je suis le dernier des salauds je bat ma femme c'est prouvé certificat médical a l'appui, magnifique photos de son cou et des ecchymoses et son temoignage accablant, j'essaye de m'expliquer,dans ces moments laon est confus on ne sait pas vraiment ce qui arrive ça va tellement vite, il y a des preuves vous etes coupable c'est le noir. On vous interrogge on tape a la machine on me dit qu'on ne doit pas frapper sur une femme je suis d'accord, on m'oriente a parler d'une certaine maniére, on dit oui on a peur la police constate. L'heure tourne la journée passe et vous vous retrouvez dans un cachot a Mons pour la nuit afin qu'un magistrat vous reçoives le lendemain, vous etes abasourdi vous vous poser pleins de questions Pourquoi?
Magistrat inculpations de coup et blessure volontaire avec incapacité de plus de 12 jours( ma femme ne travaille pas ça ne l'interesse pas) je risquais gros ma liberté mon travail ma vie et mon traitement ma santé. Des mesures alternatives m'ont été accordé 1) Ne plus rentrer au domicile conjugal, quitter mon domicile 2)Trouver un autre domicile rapidement afin qu'on puisses m'y envoyer les convocations de mon suivi
3) ne plus voir ma femme 4) suivre une formation sur la gestion de la violence 5) me faire suivre par un psy. Il faut savoir qu'avant de connaitre ma femme je n'ai eu aucun probléme de violences quel qu'il soit!
Avec ces mesures je sortais du tribunal libre mais je me retrouvais a la rue , je suis français independant en belgique sans adresse et vous savez comme moi qu'etre sans adresse en belgique c'est une grosse galére, mais j'etais resolu a garder ma liberté donc eviter ma femme.
Eviter ma femme le voila le probléme, je sortais du tribunal ma femme est venue en pleurs je dis bien en pleurs a mes genous s'excusant pour tout ce qui arrivait, m'expliquant qu'il y avait une raison a ce geste. Quel con j'ai été de croire ce qu'elle m'a raconté; elle avait des problémes pour etre enceinte, qu'elle m'aimait, qu'elle s'etait marié pour la vie etc etc etc et le niais que je suis s'est laissé prendre au piége, j'etait dans son jeu machiavelique, je n'avais toujours pas compris qui elle etait. J'ai bafoué mes mesures alternatives, elle m'a trouvé un kot minable a 300¤ que je n'ai jamais habité, ensuite je me suis redomicilié en france car si j'avais pas d'adresse de contact c'etait ma fin et pendant ce temp j'etait au
domicile conjugal , ma femme aimait cette situation elle m'avait sous sa domination et la elle commencé ame faire du chantage malgres que je l'emmenai a l'hopital pour regler ce probleme qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant: ovaire retournée et le canal qui transporte les spermatozoides bouché.Cela reglé Anaël a été conçu vers fin avril mais de nouveau j'en pouvais plus C....... me faisait les pires menaces et ne pouvait rien dire puisque j'etait censé etre ailleurs mais surtout pas au domicile conjugal, il fallait travaillé aussi et se presenter dans le cadre des mesures alternatives et un jour une convocation n'est jamais arrivée , une de ces chéres dames a envoyé un courrier au parquet disant que je ne m'etais pas presenté(je suis persuadé que c'est une negligence de leur part de ne pas m'avoir envoyer cette convocation et cette madame de trop bien faire son travail car je devais certainement representé un danger de ne pas m'etre presenté) d'ailleurs par la suite les rendez vous ont été pris a chacune de mes visites mais l'erreur est humaine. je me suis retrouvé au parquet toujours gentiment demandé par la police et la on m'a mis en prison sans rien me demander pendant 15 jours car je m'etais pas presenté et surtout j'avais etais honnete de dire que je voyais de nouveau ma femme et qu'elle etait enceinte qu'elle attendait mon bébé!!! Cetait en juillet a la veille d'un gros concert sur l'hippodrome de longchamp ou j'avais investi tout mon argent pour l'obtention d'un emplacement Solidays. On m'a fait sortir on m'a fait comprendre de rester a paris . je suis passer au tribunal quelque temps plus tard j'ai eu 10 mois de prison avec sursis et dernierement j'ai appris a mes depens en me faisant arreter a un controle banal qu'il y avait une fiche judiciaire a mon encontre car on ne sait jamais un malheur pourrait arrivait a ma femme et se serait moi le 1er coupable. Je suis le garant de la vie de ma femme et surtout je dois avoir un sacré alibi s'il lui arrive quelque chose, imaginons elle pourrait glisser sur une peau de banane et c'est peut etre moi qui l'aurait mis sur son passage! Anaël est venue au monde quand sa tete est passée j'ai assisté a l'accouchement un vrai bonheur Anaël c'est le rayon de soleil de ma vie si sa mére malade me prend ma fille je ne sais pas ce que je ferais ma fille c'est un morceau de moi.
Ma femme a voulu se mettre des coups de poings dans le ventre dans une de ses crises quand elle etait enceinte.
Ma femme fait des crises a se rouler par terre se faire des coups et ensuite dire que c'est moi.
Ma femme a voulu se jeter par la fenetre.
Ma femme m'a menacé avec un couteau quand j'etais dans la douche.
Ma femme crie dans la maison que je la menace avec un cutter pour que les voisins entendent et appellent la police.
Ma femme invente n'inporte quoi contre moi pour me discrediter.
Ma femme a des attitudes bizzares avec ma fille.
Ma femme a menacé de tuer mon enfant a 2 reprises.
Ma femme crie sur mon enfant et n'as pas de patience.
Ma femme fait des crises quand ma fille l'empeche de dormir.
Ma femme me dis les pires saletés qui puissent exister.
Ma femme detruit des objets dans la maison( notamment le carrelage car la proprio vend la maison ma femme n'est pas d'accord) le pire c'est qu'elle accuse ma fille.
Ma femme fait des crises pour n'importe quoi du style le matin je suis a moitié reveillé je fais tomber un peu de café par terre sans le faire expres c'est sujet pour une crise.
On ne peut rien reprocher a ma femme elle fait 10 fois la lessive par jour, elle repasse 10 fois, elle ne sait pas faire a manger, au debut le frigo etait plein mais tout viré a la poubelle car elle ne sais pas gerer.
Ma femme a des humeurs changeantes, il n'y a que la personne qui vit avec qui peut sans apercevoir, elle gére difficilement ses emotions.
Ma femme se farde et se poudre le cul comme une poule de luxe mais quand on gratte il n'y a rien derriere, du vent.
Ma femme n'a pas de personnalité.
Il ya quelque mois un homme est rentré dans mon magasin pour du travail, je ne sais pas pourquoi il m'a expliqué ses problémes vecu avec sa femme pendant 8 ans, en l'entendant parlé, j'ai cru reconnaitre ce que je vivais avec ma femme. Je n'ai rien dis j'ai fais des recherches et j'en arrive a la conclusion, ma femme a un probleme psychologique qui pourrait s'appeller le trouble de la personnalité limite ou borderline, ce sont des personnes qui provoquent ce qu'il craignent le plus; le rejet et l'abandon. J'ai essayé de l'emmener avec son accord a plusieurs reprises chez des psy pour trouver une solution car cela se soigne, enfin pour ma femme elle n'est pas malade donc tant qu'elle ne fera pas une therapie on peut rien faire, je ne veux pas enfermer ma femme, je veux juste qu'elle se soigne pour que ma fille soit bien. J'ai frappé a pas mal de portes et ce vendredi je passerai en référé ma femme veut jouer sur le fait que je suis violent par rapport a ce magnifique costume qu'elle patiemment fait sur mesure pour moi. Que pensera le juge avec un dossier comme le mien? J'ai quitté le domicile conjugal definitivement je me sentais en danger car j'ai dix mois de prison avec sursis qui peuvent me tomber n'importe quand si elle refait une crise se blesse et dis que c'est moi. J'ai quitté mon enfant deliberement pour me mettre en securité je pense que ma fille a besoin de moi dehors et pas dans une prison, je suis autant capable si ce n'est plus capable d'elever ma fille en alternée car je le repete je ne veux pas prendre ma fille a sa mére je veux juste qu'elle fasse un therapie pour que anaël soit eduquer dans de bonnes conditions. Les conditions sont reunis pour que je puisse heberger ou domicilier ma fille j'ai un grand appart avec 3 chambres, 1 ecole pour son age a 10 metre du magasin et de l'appart, et differentes possibilités au cas ou je suis indisponible. Ma femme veut la garde totale et seulement me laisser voir ma fille 4 heure le mercredi et 4 heure le samedi en jouant le fait que je suis violent, et je bois pas et j'ai arreter de fumer. Elle veut ma mort car ensuite je sais ce qu'il se passera elle va me denigrer me salir et ma fille ne me regardera plus ce sera ma fin et celle de ma fille.
Que puis je faire je suis de bonne foi je suis desesperé

Modération, pas d'identification formelle sur le forum, merci ( pas de nom complet)

----------
Edité le 07/06/2009 à 16:36 par Démosthène

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47336]

Yvan

Voir son profil  Son site web : http://www.chauffage-pellet.be  MSN Messenger : a.yvan@hotmail.com

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 00:45 (Lu 2534 fois)
Répondre

Aujourd'hui j'ai eu ma fille nous étions au paradis.
J'ai envoyer un sms a sa mère voici le contenu et la réponse.
Moi: C....... j'aimerais tellement que tu comprennes que ce n'est pas moi le mal qui te ronges mais il est certain que si tu as la garde totale comme demandé par ton avocat, tu vas reproduire le meme schema qu'il t'est arrivée et ma fille ne me regardera plus comme toi tu n'as pas regarder ton pére pendant des années, c'est ta mére qui a crée cela. J'adore ma fille je me battrais jusque la mort. Le syndrome d'alienation parentale est puni par la loi. Il ne faudrait pas plus de 2 ans pour arriver a tes fins, ouvre les yeux et ton esprit C....... je te le demande pour le bien de notre fille sinon elle sera marqué a vie, regarde toi? Est tu heureuse réellement?
Il n'est pas encore trop tard TROUVONS UNE SOLUTION! Je prouverais ce que je dis, ce n'est pas moi ton mal. Ouvres ton coeur et ne prend pas tout mal car je sais que j'ai raison.
Penses a notre fille
Reponse C.......: Je ne suis pas malheureuse parce que j'ai été élever seule, et puis ne compare pas notre histoire avec celle de mes parents il y a 33 ans!
Reponse Moi: Si justement le probléme est là, que tu le veuilles ou non
Reponse C.......: Je vais m'en rendre compte seule!
Reponse Moi: Il faut du temps mais je peux le prouver, il est certain que je ferais tout pour t'empecher de reproduire cela sur ma fille. Le mal est fait sur toi
Reponse C.......: Laisse moi tranquille tu ne sais dire que ça et toi tu est normale de faire tout ce que tu as fait avec ma famille, les voisins... depuis 5 ans
Reponse Moi: Si tu ne veux faire aucun effort pour le bien de ta fille, c'est triste. Ta famille parlons en de ta famille, elle ne t'aide pas et les voisins je ris tu confond tout.
Réponse C.......: A quelle heure m'apporte tu ma petite?
Réponse Moi:Qu'est ce que j'ai fait je ne comprend pas, les voisins et ta famille vivent dans ma maisons quand tu fais tes crises.
La petite s'appelle Anaël

Cela fait 4½ que je me heurte a un mur et pour tout ma femme est constamment en conflit avec moi, l'entité masculine. Parlons en des voisins ils vous mettent un pied sur la tête pour mieux vous faire couler Avec ma femme tout le monde est bien sauf moi. Et la famille m'a toujours repondu et d'autres d'ailleurs: Quand la porte est fermée on ne s'est pas ce qu'il se passe et moi de leur repondre venez je vous invite pendant 1 mois et vous constaterez que je ne ment pas ma femme ne sait pas gerer ses emotions.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47337]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 08:39 (Lu 2522 fois)
Répondre

Citation : Yvan
Bonjour a toutes et tous,
Je m'appelle Yvan XXXXX j'ai 43 ans, j'ai une magnifique petite fille Anaël 18 mois que j'aime comme un papa peut aimer son enfant, je me tuerai pour elle. J'ai decidé de divorcer car ma vie conjugale était impossible, je vais essayé de vous relater les evenements qui m'ont conduit vers la porte du divorce, que j'ai toujours essayé de fermer pour ne pas en arriver là. Ma petite fille son education son bien-etre c'est tout ce qui compte, je passe en référé au tribunal de Mons la semaine prochaine, aprés tout ce que j'ai lu sur le forum je suis encore plus desemparé car j'ai une femme qui si elle n'est pas couturiére(elle n'aime pas le travail, comme cela c'est simple) elle m'a tout de même taillé un costume sur mesure depuis 4 ½ que je la connais 4 ans que je suis marié.
Si le mensonge était un art,C....... en serais la reine, elle va tout faire pour prendre la garde totale de ma fille, j'ai peur je pleure j'ai ma fille dans mes tripes, je peux rien faire c'est comme cela si on enléve ma gamine on m'ote la vie, si le juge va dans la direction de la conclusion de synthése de son avocat pro deo a elle je suis foutu completerment foutu mort , j'ai besoins de conseils quant a l'atitude que je dois adopté devant le juge pour lui faire comprendre que je ne suis pas l'homme que ma femme depeint comme violent buveur incapable de m'occuper de ma fille etc etc....
Quand j'ai rencontré ma femme, c'etait dans un contexte particulier; je venais de perdre mon pére, ma mére était dans etat grave du a une rupture d'anevrisme et moi même je venais de subir une perte séche de 15000¤ du a un vol crapuleux par un membre de ma famille, c'était en aout 2005. Donc mon degré de forme mentale n'etait pas au top mais j'assumais, pour me qualifier je dirais que je ne baisse pas facilement les bras ma devise : met moi dans ledésert je trouverais de l'eau Sur ce je rencontre celle qui allait devenir ma femmme (pourquoi me suis je marié)je voulais fonder une famille construire faire un bébé, j'avais 37 ans une vie de jeune homme bien remplie derriére moi, je desirais me marrier mais j'ai pas choisi la bonne! Ma femme m'a menti du debut que je l'ai connu je n'ai ouvert les yeux qu'il y a quelques mois. Elle prenais du prosac( prescit par un psychiatre mr B.....) qui a decelé a l'epoque une boulimie et une carance affective importante qui serait le fait que son grand pére soit décédé 5 ans auparavant( d'apres elle) il faut savoir que son pére a été contraint et forcé de quitter le domicile egalement 30 ans en arriére, ce qu'il m'arrive aujourd'hui, il est prouvé que sa mére est depressive avec d'autres tendance... monsieur a craché au bassinet et petit a petit cette mére malade a commencé son long et lent travail de bourrage de crane sur la personne de sa fille. D'aprés ma femme je dois me faire des films, mais en tous les cas son prosac n'etait pas un film. En plus C....... est une jalouse possessive violente, quand on est jaloux c'est qu'on aime une juge m'a fait comprendre cela avant de me mettre en prison a Mons, elle m'a fait comprendre que je devait me sentir honoré de cette jalousie qui m etouffé, je n'ai jamais trompé ma femme je suis fidéle je ne me suis pas marié a 38 ans pour aller coucher avec d'autres femmes. Dommage que je pisse sinon ma femme m'aurait mis sous globe! J'ai emmené ma femme dans mon travail, a l epoque et pendant 15 ans j'ai voyagé et obtenu des contrats de vente a emporter alimentaire dans les plus grand evenements publics de france( bol d'or 24h du mans vieilles charrues solidays ect ect...)elle s'est battu avec mes vendeuses, semer la zizanie parmi les vendeurs pour des futilités, je n'ouvrais pas mes yeux c'est ma femme elle a tous les droits je laissais faire. Dans un bon jour ça aller mais je peux les compter sur les doigts. Ala maison c'etait des aggressions perpetuelles verbales tres mechantes du style "la pute de ta mére sur le fauteuil roulant je ne lui laverais pas son cul" oui car il faut savoir que ma mére est encore en vie grace a notre soutien ses enfants(6) et a des equipes medicales formidables, ma mére est sur un fauteuil roulant elle ne s'est pratiquement plus rien faire par elle meme, elle a toute sa tete elle a 60 ans elle est formidable elle se bat elle n'a pas vue sa petite fille anaël depuis 1 an. La jalousie possessive de ma femme l'a amené a m'agresser physiquement et moi de la repousser fermement mais pas dans le but de lui faire mal, simplement lui montrer qu'il y a des limites, je n'ai jamais frappé ma femme je le crie haut et fort . Je ne suis pas un alcoolo comme elle le pretend, j'ai été soigné pour une hepatite B de 2005 a 2007 piqure d'interferon 1 par semaine 4 comprimés de ribavirine par jour avec 1 prise de sang par mois, donc meme si je buvais un verre de temps en temps comme monsieur tout le monde , il faut bien comprendre qu'une reussite de guerison pour hepatite passait automatiquement par l'abstinence d'alcool c'etait une condition sine qua none ou alors les pires complications ou le cancer carement pouvait me ceuillir dans la peine fleur de l'age. En plus de subir ma maladie, mon lourd traitement car les effets indesirables etaient au rendez vous, je devait subir les exces de coleresinconsidérés de ma femme. J'ai toujours essayé de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez elle, j'ai essayé de discuter avec elle pour savoir ce qui ne tournait pas rond , des heures des nuits completes, on ne peut pas dire que c'etait financier car ma situation etait correcte. Elle etait jalouse de mon PC, elle l'a mis en panne elle a voulu le casser car elle disait que j'allais sur des sites de rencontres, je suis marié ce que je fais je l'assume, ecoutez moi a quel point c'est de la folie: sur certains site pour pouvez rencontrer des banniéres publicitaire genre "meetic rencontre" ou dans ce style, si ma femme etait presente au moment ou je cliqué sur cette page j'etait mort une crise a n'en plus finir. Un jour de septembre 2005 je me souviens dans le lit elle m'a fait une crise avec agression physique: griffe coup de poing coup de pied, je repousse ses attaques je lui prend une de ses mains et malencontreusement elle tombe elle se retourne un doigt et se le casse elle va a l'hopital le lendemain se fait platrer et se faire un certificat medical comme quoi je suis celui qui lui a casser son doigt(a lépoque je n'etait au courant du certificat medical elle s'est bien garde de me dire qu'elle s'en servirait bientot pour me faire mettre en prison a un moment bien precis, celui ou la ministre de la justice laurette onkelincx a promulgué tolerance zero pour la violence conjugale). J'ai remarqué que les crises de ma femme sont cycliques, elle ne sait pas gerer ses emotions elle est hypocondriaque, elle a toujours mal quelque part, je ne veux pas l'accabler je veux sauver ma fille du desastre psychologique qu'elle va engendrer si elle a la garde totale car je pense avoir trouver son mal soit j'en parlerai plus tard.
De crise en crise de mensonge en mensonge de manipulations en manipulations car chez elle c'est un don, remission de quelques jours ou c'etait la paix la tranquilité et je croyais que cela s'arrangerrait boum badaboum nouvelle crise, mes illusions partent en fumées, on recommence tout a zero. J'ai essayer d'ouvrir une porte chez elle afin de comprendre rien n'y fera je pense que son probléme remonte a son enfance.
2005 passe, février 2006 1er manifestation de l'année L'Enduro du touquet 1000 motards sur la plage, 100000 personnes en 2 jours je decide de ne pas prendre ma femme, c'est 50 heures de travail non stop et j'ai pas envie que ce soit la galére, de toute façon avec elle c'est un jour oui 5 minutes aprés c'est non et ce jour la c'etait non, donc je prepare mon camion et hop me voila dans mon element;50 heures de travail plus tard et quelques coup de telephone de sa part me disant que j'etait aux putes, je rentre chez nous 200km apres j'en avais pleins les lattes. J'ai pas le temps d'arriver ça crie oh non jétais mort de fatigue, j'esquives l'affrontement je vais dormir. Le lendemain a peine ouvert les yeux c'est l'aggression pure et dure; je n'ai pas etait travaillé, ses soit disant amis motard qui ont fait le touquet ne m'ont pas vus donc assurement je suis aller voir une autre femme. J'ai perdu mon sang froid j'ai attrappé ma gfemme a la gorge je l'ai collé dans un coin et lui ai dis que je vais la taper comme un homme, ce que bien sur je n'ai pas fait, malheusement elle a eu des marques au cou et 1 ou 2 ecchymoses du au fait de l'altercation , ma femme n'est pas une femme battue. Elle s'est calmé et je suis parti comme d'hab au travail mais quelle n'a pas etait ma surprise dans la journée quand la police m'a telephoné me demandant de venir gentiment que ce n'etait pas grave il fallait qu'il me parle. 1er heure le lendemain je me presente et la commence mon periple judiciaire, j'ai rien compris en 5 minutes ma vie bascule je suis un violent j'ai cassé le doigt de ma femme, j'ai voulu tuer ma femme puisque je l'ai etranglé, je l'ai menacé de mort et toute sa famille , je suis le dernier des salauds je bat ma femme c'est prouvé certificat médical a l'appui, magnifique photos de son cou et des ecchymoses et son temoignage accablant, j'essaye de m'expliquer,dans ces moments laon est confus on ne sait pas vraiment ce qui arrive ça va tellement vite, il y a des preuves vous etes coupable c'est le noir. On vous interrogge on tape a la machine on me dit qu'on ne doit pas frapper sur une femme je suis d'accord, on m'oriente a parler d'une certaine maniére, on dit oui on a peur la police constate. L'heure tourne la journée passe et vous vous retrouvez dans un cachot a Mons pour la nuit afin qu'un magistrat vous reçoives le lendemain, vous etes abasourdi vous vous poser pleins de questions Pourquoi?
Magistrat inculpations de coup et blessure volontaire avec incapacité de plus de 12 jours( ma femme ne travaille pas ça ne l'interesse pas) je risquais gros ma liberté mon travail ma vie et mon traitement ma santé. Des mesures alternatives m'ont été accordé 1) Ne plus rentrer au domicile conjugal, quitter mon domicile 2)Trouver un autre domicile rapidement afin qu'on puisses m'y envoyer les convocations de mon suivi
3) ne plus voir ma femme 4) suivre une formation sur la gestion de la violence 5) me faire suivre par un psy. Il faut savoir qu'avant de connaitre ma femme je n'ai eu aucun probléme de violences quel qu'il soit!
Avec ces mesures je sortais du tribunal libre mais je me retrouvais a la rue , je suis français independant en belgique sans adresse et vous savez comme moi qu'etre sans adresse en belgique c'est une grosse galére, mais j'etais resolu a garder ma liberté donc eviter ma femme.
Eviter ma femme le voila le probléme, je sortais du tribunal ma femme est venue en pleurs je dis bien en pleurs a mes genous s'excusant pour tout ce qui arrivait, m'expliquant qu'il y avait une raison a ce geste. Quel con j'ai été de croire ce qu'elle m'a raconté; elle avait des problémes pour etre enceinte, qu'elle m'aimait, qu'elle s'etait marié pour la vie etc etc etc et le niais que je suis s'est laissé prendre au piége, j'etait dans son jeu machiavelique, je n'avais toujours pas compris qui elle etait. J'ai bafoué mes mesures alternatives, elle m'a trouvé un kot minable a 300¤ que je n'ai jamais habité, ensuite je me suis redomicilié en france car si j'avais pas d'adresse de contact c'etait ma fin et pendant ce temp j'etait au
domicile conjugal , ma femme aimait cette situation elle m'avait sous sa domination et la elle commencé ame faire du chantage malgres que je l'emmenai a l'hopital pour regler ce probleme qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant: ovaire retournée et le canal qui transporte les spermatozoides bouché.Cela reglé Anaël a été conçu vers fin avril mais de nouveau j'en pouvais plus C....... me faisait les pires menaces et ne pouvait rien dire puisque j'etait censé etre ailleurs mais surtout pas au domicile conjugal, il fallait travaillé aussi et se presenter dans le cadre des mesures alternatives et un jour une convocation n'est jamais arrivée , une de ces chéres dames a envoyé un courrier au parquet disant que je ne m'etais pas presenté(je suis persuadé que c'est une negligence de leur part de ne pas m'avoir envoyer cette convocation et cette madame de trop bien faire son travail car je devais certainement representé un danger de ne pas m'etre presenté) d'ailleurs par la suite les rendez vous ont été pris a chacune de mes visites mais l'erreur est humaine. je me suis retrouvé au parquet toujours gentiment demandé par la police et la on m'a mis en prison sans rien me demander pendant 15 jours car je m'etais pas presenté et surtout j'avais etais honnete de dire que je voyais de nouveau ma femme et qu'elle etait enceinte qu'elle attendait mon bébé!!! Cetait en juillet a la veille d'un gros concert sur l'hippodrome de longchamp ou j'avais investi tout mon argent pour l'obtention d'un emplacement Solidays. On m'a fait sortir on m'a fait comprendre de rester a paris . je suis passer au tribunal quelque temps plus tard j'ai eu 10 mois de prison avec sursis et dernierement j'ai appris a mes depens en me faisant arreter a un controle banal qu'il y avait une fiche judiciaire a mon encontre car on ne sait jamais un malheur pourrait arrivait a ma femme et se serait moi le 1er coupable. Je suis le garant de la vie de ma femme et surtout je dois avoir un sacré alibi s'il lui arrive quelque chose, imaginons elle pourrait glisser sur une peau de banane et c'est peut etre moi qui l'aurait mis sur son passage! Anaël est venue au monde quand sa tete est passée j'ai assisté a l'accouchement un vrai bonheur Anaël c'est le rayon de soleil de ma vie si sa mére malade me prend ma fille je ne sais pas ce que je ferais ma fille c'est un morceau de moi.
Ma femme a voulu se mettre des coups de poings dans le ventre dans une de ses crises quand elle etait enceinte.
Ma femme fait des crises a se rouler par terre se faire des coups et ensuite dire que c'est moi.
Ma femme a voulu se jeter par la fenetre.
Ma femme m'a menacé avec un couteau quand j'etais dans la douche.
Ma femme crie dans la maison que je la menace avec un cutter pour que les voisins entendent et appellent la police.
Ma femme invente n'inporte quoi contre moi pour me discrediter.
Ma femme a des attitudes bizzares avec ma fille.
Ma femme a menacé de tuer mon enfant a 2 reprises.
Ma femme crie sur mon enfant et n'as pas de patience.
Ma femme fait des crises quand ma fille l'empeche de dormir.
Ma femme me dis les pires saletés qui puissent exister.
Ma femme detruit des objets dans la maison( notamment le carrelage car la proprio vend la maison ma femme n'est pas d'accord) le pire c'est qu'elle accuse ma fille.
Ma femme a cassé mon vehicule
Ma femme fait des crises pour n'importe quoi du style le matin je suis a moitié reveillé je fais tomber un peu de café par terre sans le faire expres c'est sujet pour une crise.
On ne peut rien reprocher a ma femme elle fait 10 fois la lessive par jour, elle repasse 10 fois, elle ne sait pas faire a manger, au debut le frigo etait plein mais tout viré a la poubelle car elle ne sais pas gerer.
Ma femme a des humeurs changeantes, il n'y a que la personne qui vit avec qui peut sans apercevoir, elle gére difficilement ses emotions.
Ma femme se farde et se poudre le cul comme une poule de luxe mais quand on gratte il n'y a rien derriere, du vent.
Ma femme n'a pas de personnalité.
Il ya quelque mois un homme est rentré dans mon magasin pour du travail, je ne sais pas pourquoi il m'a expliqué ses problémes vecu avec sa femme pendant 8 ans, en l'entendant parlé, j'ai cru reconnaitre ce que je vivais avec ma femme. Je n'ai rien dis j'ai fais des recherches et j'en arrive a la conclusion, ma femme a un probleme psychologique qui pourrait s'appeller le trouble de la personnalité limite ou borderline, ce sont des personnes qui provoquent ce qu'il craignent le plus; le rejet et l'abandon. J'ai essayé de l'emmener avec son accord a plusieurs reprises chez des psy pour trouver une solution car cela se soigne, enfin pour ma femme elle n'est pas malade donc tant qu'elle ne fera pas une therapie on peut rien faire, je ne veux pas enfermer ma femme, je veux juste qu'elle se soigne pour que ma fille soit bien. J'ai frappé a pas mal de portes et ce vendredi je passerai en référé ma femme veut jouer sur le fait que je suis violent par rapport a ce magnifique costume qu'elle patiemment fait sur mesure pour moi. Que pensera le juge avec un dossier comme le mien? J'ai quitté le domicile conjugal definitivement je me sentais en danger car j'ai dix mois de prison avec sursis qui peuvent me tomber n'importe quand si elle refait une crise se blesse et dis que c'est moi. J'ai quitté mon enfant deliberement pour me mettre en securité je pense que ma fille a besoin de moi dehors et pas dans une prison, je suis autant capable si ce n'est plus capable d'elever ma fille en alternée car je le repete je ne veux pas prendre ma fille a sa mére je veux juste qu'elle fasse un therapie pour que anaël soit eduquer dans de bonnes conditions. Les conditions sont reunis pour que je puisse heberger ou domicilier ma fille j'ai un grand appart avec 3 chambres, 1 ecole pour son age a 10 metre du magasin et de l'appart, et differentes possibilités au cas ou je suis indisponible. Ma femme veut la garde totale et seulement me laisser voir ma fille 4 heure le mercredi et 4 heure le samedi en jouant le fait que je suis violent, et je bois pas et j'ai arreter de fumer. Elle veut ma mort car ensuite je sais ce qu'il se passera elle va me denigrer me salir et ma fille ne me regardera plus ce sera ma fin et celle de ma fille.
Que puis je faire je suis de bonne foi je suis desesperé

Modération, pas d'identification formelle sur le forum, merci ( pas de nom complet)

----------
Edité le 07/06/2009 à 16:36 par Démosthène

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47347]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 09/06/2009 à 08:18 (Lu 2504 fois)
Répondre

Le processus est en route, elle a pris 4 ans de ma vie; elle est allé porter plainte comme quoi je voulais me suicider avec ma fille donc résultat, je voyais encore ma fille avant de passer au tribunal ils ont décidé que je ne dois plus la voir. C'est elle qui me suicide depuis que je l'ai rencontré, je veux me battre pour la reconnaissance de mes droits paternels. C'est dégoutant je suis allé plusieurs fois a la police dire que je subissait les agressions perpétuelles de C....... pour me protéger vu mon lourd costume, cela n'a jamais été pris en considération, mais dés qu'il s'agit d'une femme... ce n'est pas la 1ere fois que ça se passe de cette manière, je suis en relation avec l'assistant sociale de la police elle connait ma situation.
Je persiste et signe de dire que ma femme a trouble de la personnalité, qu'il me sera difficile de le faire reconnaitre car une des caractéristiques majeure c'est la manipulation pour se protéger.
Voici un site très intéressant qui traite de ce mal , je n'invente rien je l'ai vécu au quotidien pendant plus de 4 ans et si je laisse faire ma femme détruira ma fille XXX , ma femme m'a promis de me detruire a travers ma fille.

http://www.personnalitelimite.org/

Modération: pas de noms svp.

----------
Edité le 13/06/2009 à 12:52 par Webmaster

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47428]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 13/06/2009 à 12:51 (Lu 1607 fois)
Répondre

Bonjour Yvan,

Désolée pour le retard de ma réponse, je pensais qu'un papa allait reprendre la relève, car ce sont eux qui ont le plus l'habitude de ce genre de situation.

Malheureusement, ce que tu subis, beucoup le subissent. De plus, Mons n'est pas fait pour arranger les choses.

Essaie d'aller en appel et essaie que ton avocat demande un examen psychiatrique de la maman.
Tu peux aussi aller à la protection de la jeunesse, faire état de ta peur pour l'équilibre de l'enfant.

aussi, chaque fois que tu déposes plainte à la police contre la maman, répète dans tes noouvelles plaintes les nr des PV de tes plaintes précédentes.

Ceci permettra, au juge de voir qu'il y a des plaintes continuelles pour un même dossier. Il faut savoir que chaque plainte est traitée de manière individuelle, donc le parquet a difficile de rassembler toutes les plaintes dans un même dossier. En mettant sur chaque nouveau PV, le numéro des PV précédents, non seulement tu aides le parquet à rassembler le dossier mais en plus avec le nombre de nr de PV, le parquet peut y voir l'urgence en la matière.

--------------------------------

-----
Avant de poster un message

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47452]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 16/06/2009 à 12:31 (Lu 1557 fois)
Répondre

Pour moi, mon analyse de la situation; ma femme a besoin d'un médecin je ne sais pas comment faire pour qu'elle comprenne cela, je suis dans une impasse. Avocat, juge divorce ce n'est pas la solution, si elle pouvait s'analyser et comprendre qui elle est, ce serai un grand pas en avant....
Ce qui me fais le plus peur dans cette histoire, c'est l'équilibre de ma fille, l'autorité parentale m'ayant été accordé comment la faire respecté etant donné que ma femme est contre moi quoi que je dise, c'est de la folie douce...
Le référé pour la garde de ma fille a été reporté au 24 juin, je reprécise ma femme m'a taillé un costume sur mesure: la violence, ma femme a refusé le divorce en 1ere comparution. J'ai une avocate mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas defendre mes interets au mieux pour ma fille, je ne sais pas quoi penser et dans ces moments on est quand meme seul.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47462]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 16/06/2009 à 23:57 (Lu 1541 fois)
Répondre

Ta femme n'acceptera JAMAIS qu'elle ait besoin d'un médecin. Surtout si cela vient de toi.

Tu as tort de penser que les avocats ne peuvent rien. Si tu persiste dans la méthode gentille tu vas tout perdre. Y compris ta fille.

Change d'avocat. C'est une femme et d'office elle prendra la défense d'une femme. C'est une question de féministe ca.
Cherche un homme comme avocat et un combatif.

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47470]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 17/06/2009 à 00:19 (Lu 1539 fois)
Répondre

Je ne connais pas d'avocat combatif homme, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait, il ne reste plus beaucoup de temps.
Est il possible de reporter ce référé une seconde fois(l1ere fois c'est l'avocate de ma femme qui a reporté car pas assez de temps pour plaider)?

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47471]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 17/06/2009 à 00:24 (Lu 1536 fois)
Répondre

Nous ne pouvons pas te donner de noms d'avocats. Regardes sur http://www.avocats.be, dans Namur et dans la spécialité des afffaires de familles.

Tu téléphones à chaque avocat et tu demandes carrément: êtes vous un avocat qui défends les femmes ou les hommes. Expliques par téléphone et demande d'avoir des résultats. Tu verras bien les réactions. les avocats homos sont plus vyndicatifs et plus combattifs aussi. Mon avocat est horrible pour la partie advers car il est homo (un écorché vif) et il me défend bec et ongle.

Si tu as un nouvel avocat, celui-ci peut demander de reporter le jugement. Ce sera généralement accepté.

-----

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47481]

planet700

Voir son profil  Son site web : http://sospapa.ning.com

Activité : 0.5 / 5
Spectateur
9 messages postés

Posté le : 17/06/2009 à 23:42 (Lu 1519 fois)
Répondre

Bonjour,
J'et lu ton témoinage émouvent qui recenble au mien, mon ex-femme était la méme chose que toi , j'et aussi fait de la prison a causse d'elle, j'et une petite fille qui s'appelle Magali que je ne voi plu depuis 3 ans, mon ex-femme refuse tout contacte par jalousie elle veux garder notre fille pour elle seule, ma fille Magali a étè battu par ça mère, et moi aussi j'et étè battu par mon ex-femme, coup de couteaux etc...comme toi elle étè jalouse de mon PC , elle a fait souffrire ma fille , j'et tiut tenté et fr&ppé a toutes les porte pour les couples et elle a refuser toute l'aide que je vouler lui apporté. un beau jour du 24 septembre 2004, en mon absence , quelle étè la surprise en rentran chez nous, ma femme et ma petite fille n'était plu la, mais aprés 5 minute elle revien avec la police , m'et sans ma fille, elle a rien enporter je détient tout de mon enfant , jouer, album, vétement, etc... je ne savait pas ou étè ma fille que j'et fait appelle a foocus.. 24 heure aprés je savait ou ma fille ce trouvé, elle a étè inventé plein de choses mensongére contre moi qui ma amené en prison a Namur, car je suis de Namur , allore la décente au enfere commence, et ma fille Magali perturbé a causse de ça mère, il y a eu le SPJ, le SAJ, la Police etc.. qui sans son méler , elle a inventé plein de chose sur moi , c'est grave je suis sans aucune famille seul au monde pour me défendre , j'et tout perdu, je suis meme expulser de mon logement , elle ma accuser de toute les horreure inimaginable , et la justice a gobé tout , les audition des journnée , puis le réste resemble a 90 % a ton histoire, elle et trés violente et voi un psy , médicament, elle fait des crise d'histérie ou plu grave je posséde les rapport de clinique , m'et mon enfant n'et pas en sécurité avec ça mère, cela a passé en référé, au début j'et pu voire ma fille 2 h tout les samedi a Espace-Rencotre a salzine prés de Namur, ça ne lui plaiser pas elle a fait faire un nouveaux référé pour me supprimé m'et deux petite heure agréable que je passé avec ma petite puce, sous prétexte de sérénité de couple, m'et ou étè le couple ? puisque elle m'avais déjà quitté sans aucune raison , je sui un non violent, et je ne bois pas , comme tu le dit un vere de temp en temp comme tout le monde, mon médecin a fait des certificat en ma faveur que j'était le seul a savoir m'occupé de mon enfant , aujourd'hui quand tu lira ma lettre j'et trés peur, j'et fait plusieurs fois des tentative de scuside et une présque réussie.

M'et le plu grave je veux te dire comme si cela ne suffiser pas elle ma fait une Citation en Justice qui vien de ce passé tout résament au tribunal de la Jeunesse de Namur , cette Citation et une Déchéance de l'autorité parentale.
qui vien d'avoir lieu, le 16 JUIN 2009 A 9 H 00 , à l'audience du Tribunal de la Jeunesse de Namur.
J'en suis malheureux , car horreure en plus de l'attente du Jugrement. sur tout ces mensonge,
que va t'ils m'arrivée sio je pere totalement ma petite fille que j'adore , je pense que je ne pourez plu vivre et je mettrer fin a m'et jour.
Je suis comme toi mon ami désépérer et j'et trés peur, je me suis marier a une femme éxtément méchante, menteuse, manipulatrice, etc... et la Justice et complice de celà que je condamne, je n'et jamais sus me défendre , car on n'a refuser de voire m'et pétition, témoignage, certificat médicaux, etc.. j'et aussi étè battut par la police de namur.
aujourd' hui je n'et plu le gou a la vie meme plu de logement, ma petite fille me manque ça mère aura le temp de lui monté la tete avec tout c'et mensonge , mon histoire resenble a la tienne , je posséde un site et blog si tu et d'accore je peut mettre ton témognage, j'et noté ton adresse mail, aussi ton adresse MSN je vais t'ajouté si tu accepte a ma liste MSN Je m'appel Jean-Louis et je suis de Namur . je ne dort plu, je suis au bout du déséspoire total xc'est pour cela que je peut te comprendre , si je t'inscris dans ma liste MSN , c'est moi si tu et d'accord tu m'accepte svp. aussi j'et noté ton site internet.

Mon ami nous devons nous mettre emsenble pour etre plu fort et aussi tout ceux qui pourons nous lire nous les papa nous sommes défavoriser par a port au femme, ou et la Justice ? que fait t-elle ?

Je te dit a bientot , je vais t'ajouté a ma liste MSN
J'et aussi mi mon témoignage sur ce forum j'attannt aussi tout témoignages comme le notre , pour tout les papa
de ma Fondation A.S.B.L. sos papa séparer de leurs enfent tu tape sur Google Je suis référencé
a BIENTOT

ET BEAUCOUP DE COURAGE

AVEC M'ET AMITIER

JEAN-LOUIS DE JAMBES PRET DE NAMUR

Majerus Jean-Louis
Conseiller Juridique

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47557]

patcool1

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Partisan
64 messages postés

Posté le : 24/06/2009 à 17:19 (Lu 1445 fois)
Répondre

Bonjour Yvan,

J'ai lu en partie ton histoire. Je n'ai pas eu besoin de tout lire car il m'est arrivé la même situation tant avec mon fils qu'avec ma fille depuis peu.

Tout se passe à Mons. Cette affaire est connue tant au Parquet qu'au Tribunal et a même éte relatée à l'Académie de Police comme exemple aux jeunes recrues. Bref, c'est une histoire qui dure depuis 7 ans.

Deux enfants qui ont vécu la violence tant physique que psychologique. Mal bouffe, pression psychologique, torture mentale. Moi-même été violenté à plusieurs reprises par madame et j'en passe. Moi qui refusait et refuse toujours la violence. Bref la totale. Le problème c'est qu'elle projette sur moi ce qu'elle fait. Avec une telle conviction, que tout le monde est tombé dans le panneau.
Une 30 aine de plainte déposée, les juges de référé , juge au civil, juge au protectionnel, Cour d'appel Le SAJ, le SPJ, les équipes intervenants etc... Tous les services possibles ont été alertés sauf le délégué aux droits de l'enfant.

Je peux te dire que je suis passé par tout les stades pour sauver mes enfants d'une mère réellement défaillante.

Je suis un homme et père. Au début j'ai choisi une avocate. Certes compétente mais lassée par mon affaire. Mon ex-épouse m'a dépeint comme un monstre.

Tout ça pour te dire que j'ai changé d'avocat et celui-là un vrai pro. Qui maîtrise parfaitement sa matière et qui te défend réellement si tu es correct.

Aujourd'hui, pour dire, je ne vois plus mon fils depuis 2 ans et ma fille depuis quelques moi car tout cela à tellement pris de temps pour que les gens comprennent le fonctionnement de la mère que mes enfants sont maintenant détruits.

Que moi je ne sais plus rien faire pour eux pour le moment car l'aliénation parentale à tellement fait son effet qu'ils sont complètement remontés contre moi.

A tel point qu'ils doivent être placés en institution pour sortir de chez leur mère. Ce qui sera fait dans quelques jours
afin de les aider; il n'y a plus d'autres solutions. Normalement, cela aurait du enfermer la mère et non nos enfants.
Essayer de raisonner 2 ados de 13 et 16 ans, ayant vécu dans un contexte pareil et complètement aliéné ne rend pas leur vie facile. En espérant qu'ils s'en sortent.

Voilà Yvan, ce à quoi tu peux t'attendre car , malheureusement, en Belgique les services de l'enfance, la justice tente trop de trouver des solutions de bricolage, se focalise sur les parents et pas assez sur les réels problèmes des enfants. En plus, quand il s'agit d'une mère,une femme avec son pouvoir de conviction, de séduction, schyzophrène qui a le bras long auprès de certain service, avec des juges souvent des femmes, la tâches fut compliquées.
Maintenant que tout ces gens ont compris, mes enfants vont être aidés.
Comme on me l'a souvent dit, on ne soigne pas une mère si elle ne le veut pas et encore moins l'enfermer. Bien qu'en Flandre, une mère a écopé d'1 an de prison pour ce genre de comportement.

En conclusion, on ne sait rien faire face à une femme et mère qui se comporte de cette manière car c'est son fonctionnement. Si ce n'est tenter de sortir ses enfants de se guêpiers. Attention, malgré tout, il faut rester juste car les enfants jouent ausi avec la situation.

En tant que père on accepte jamais de ne plus voir ses enfants mais la vie continue le temps qu'ils grandissent et reviennent un jour vous dire un petit coucou.

Bon courage.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47615]

misscomete74

Voir son profil

Spectateur
3 messages postés

Posté le : 29/06/2009 à 08:33 (Lu 1336 fois)
Répondre

bonjour à tous,

je suis arrivée sur ce site par hasard car je cherchais sos femme battue en belgique et j'ai lu ton témoignage. je suis francaise et je viens d'arriver en belgique pour suivre mon compagnon. je vis avec un homme bipolaire, je comprend ce qui t'arrive et je sais que c'est très dur.
je ne peux pas t'aider mais je voulais juste dire que je te soutiens et te souhaite de t'en sortir.
mon histoire est quelque peu différente de la tienne mais ta vie au quotidien, je l'a comprend.
courage

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47670]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 02/07/2009 à 20:55 (Lu 1255 fois)
Répondre

Bonjour,
Pourquoi laissé détruire nos enfants par ces dégénérés?, Pourquoi la société laisse faire cela?, Pourquoi faut il autant de temps avant que tous ces compétents prennent les bonnes décisions?, Patcool1, j'ai peur car j'ai compris la situation, j'ai compris que ma chair et mon sang va devoir subir les états d'âme maladif de sa génitrice en espérant que j'arrive a contrôler un semblant d'équilibre. On aura toujours tendance a mettre ses propres enfants au dessus des autres; ma fille est fabuleuse, c'est mon premier enfant, elle n'a pas demandé a être torturer mentalement, car pour moi c'est de la torture psychologique, c'est une prise d'otage permettant a ces gens malades laissés en liberté par la société assouvir leurs carences. Il est vrai qu'il n'est pas facile de démasquer ces gens malades; DONC
Pourquoi ne veulent ils pas nous écoutés afin d'épargner la vie de nos enfants?

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47686]

edwige
Administratrice

Voir son profil

edwige

1522 messages postés

Posté le : 03/07/2009 à 20:47 (Lu 1163 fois)
Répondre

le problème est que la justice est complètement enlisée, rien n'est clair et de plus tu peux tellement mentir et salir l'autre, l'avocat de la partie adverse agit en tout impunité puisque tu ne peux pas l'attaquer, on remet les affaires ca fait gagner des sous à la justice et aux avocats..... de plus une fois qu'on passe sous assistants sociaux etc... c'est encore pire, ils ne peuvent pas juger en 20 min, c'est très facile de gruger la gestapo, tu nettoies tout, tu fais un beau frigo, une belle chambre d'enfant, tu réponds aux questions avec le sourire et ils n y voient que du feu.... me dit pas qu'en une visite ils savent décider de qui est bien pour l'enfant ou non. Et en plus si tu tombes sur un juge bouché qui porte des oeillères et bien ca traine.....

Ce que je te dis est noir et te remontera pas le moral, mais cette justice me débecte grrrrrrrrrrrrrrrr et je peux comprendre ton désarroi....

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47688]

planet700

Voir son profil  Son site web : http://sospapa.ning.com

Spectateur
9 messages postés

Posté le : 04/07/2009 à 00:43 (Lu 1207 fois)
Répondre

Bonjour , ta des problémmes Je suis Licencié en droit va voir voir sur mon tout nouveaux RESEAUX ON PEUT T'AIDER

C'EST NOTRE FONDATION CA EN VAUX LA PEINE DES AUTRES MEMBRES DE MON RESEAUX PEUVE T'AIDER

JE SUIS LE CREATEUR DE CE RESEAUX VOICI L'ADRESSE DU LIEN

AMITIER
JEAN-LOUIS DE BELGIQUE

LE LIEN INSCRIS TOI C'EST GRATUIT

Pas de pub personnelle

aBIENTOT DE T'AVOIR PARMIE NOS MEMBRE

Modération:
Jean louis ... un juriste ne fait pas autant de fautes en français. Aussi, il faut savoir que le nom de ton réseau est une marque déposée. Tu risques donc beaucoup d'ennuis de l'avoir utilisé.

----------
Edité le 27/08/2009 à 19:37 par Webmaster

Majerus Jean-Louis
Conseiller Juridique

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47711]

patcool1

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Partisan
64 messages postés

Posté le : 06/07/2009 à 21:43 (Lu 1153 fois)
Répondre

Yvan, Edwige,

Ben oui, en Belgique la justice est enlisée alors que juridiquement le code pénal condamne ce genre de fait.
Te dire pourquoi ils autorisent la destruction des enfants. Je n'ai pas de réponse à ça. Si ce n'est qu'en Belgique pour beaucoup de choses, c'est du bricolage.

En toute objectivité, il est vrai que les pères normaux ont beaucoup moins de chance que les mères. D'ailleurs, en son temps l'intervenante du SAJ (femme) me l'a dit clairement alors qu'elle avait compris le comportement de la mère et la souffrance de mes enfants. Encore maintenant, quand j'entends le directeur du SPJ qui arrive à me bourrer dedans et tente de me faire sortir de mes gongs alors que mes enfants ont été placés. C'est à ne plus rien y comprendre.

Accrochez-vous pour ceux qui veulent voici le plus drôle car cela relève de la folie.
A chaque fois qu'un service intervient, les intervenants ne veulent pas entendre le passé et travaille sur base de leurs observations et non, sur base du dossier, des rapports déjà établis. Mais, en tant que parent, il faut expliquer !

Alors quand vous passez par un expert, des psy, le SAJ + l'équipe intervenante, le SPJ et l'équipe intervenante sans oublier qu'aujourd'hui après 7 années de galère, je vais recommencer avec l'équipe qui s'occupe de mes enfants placés. Imaginez-vous la galère pour les enfants, pour moi et mon entourage. Heureusement que l'on devient philosophe avec le temps car je n'ai plus rien à attendre de qui que ce soit ce qui me permet de dire franchement et sans restriction ma façon de penser aux intervenants ce que je pense de tout ce bazarre. Car je sais que je ne verrai plus mes enfants avant longtemps à cause, entre autres, de ce système tout aussi tordu que la mère de mes enfants. Alors aux pères téméraires et honnêtes, n'attendez rien de bon avec ces gens. Soyez méfiants et sur vos gardes. Surtout bon courage pour la cause la plus respectable qui soit; aimer ses enfants normalement et être un parent père.

J'espère pouvoir un jour terminer le livre que j'ai commencé.

A bientôt

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47720]

fabienne123

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
Sentinelle
343 messages postés

Posté le : 07/07/2009 à 09:58 (Lu 1138 fois)
Répondre

bonjour,
je comprends bien la detresse de ces papas.mais que peut-on faire quand le papa, qui a lui-meme demander le jour et l'heure au juge pour lui voir son fils qui a maintenant 17 mois, et que la maman conduit l'enfant toutes les semaine, 50 km aller retour, et que le papa n'est jamais là, et que la seule chose qu'il fait c'est un sms de temps en temps, 1 fois par mois,pour demander comment va .... sans plus.cela va faire 1 an qu'il ne l'a pas vu.alors, je vous assure ce papa là , en particulier, je ne fait pas une generalité bien du contraire, ne merite pas de s'appeler papa car je croit que tout ce qui l'interesse c'est embeter la maman et non cotoyer son petit garcon qui est adorable,quand il se decidera enfin ,sil le fait ,là il se plaindra que le petit ne le reconnait pas et ne lui dit pas papa, car cet enfant va commencer a comprendreet il faudra bien lui dire les choses ,sans brutalité mais egalement sans mensenges et quand la amman se remettra avec quelqu'un car elle est encore jeune et doit quand meme continuer sa vie, et que l'enfant dira papa a cet homme, que devra telle lui dire, non tu ne doit pas lui dire papa ce n'est pas lui, cet enfant a quand meme le droit au bonheur.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47726]

Yvan

Yvan

Adorateur
31 messages postés

Posté le : 07/07/2009 à 22:23 (Lu 1116 fois)
Répondre

Bonjour,
Il est vrai que tous ces récits ne remontent pas le moral, en tous cas personnellement je vais essayé de garder le controle, pour l'instant
j 'ai pu obtenir d'être avec ma fille le mercredi et le dimanche de 10h a 21h , je vais pour l'instant m'accrochai a cet état de fait en essayant de ne pas me faire voler ces quelques heures de bonheur. Il n'est pas facile de vivre cette situation avec quelqu'un qui est malade, qui ne le reconnais pas, j'appréhende la date du divorce...
Patcool, Edwige, cette justice, ce système nous n'avons pas le choix, nous devons le subir, l'élite dirigeante est là pour nous le faire comprendre.
Fabienne un seul mot pour toi, sais tu au moins pourquoi son papa ne veut pas voir son enfant? Ton fils comprend déjà, ils sont très intelligents ces petits bout'chous, ma fille a 18 mois; je suis son papa je le sais ma fille c'est moi , je sais si ma fille ne me voyait plus elle serait profondément bouleversée, perturbée, son équilibre serait en péril, j'essaye de naviguer et j'espère ne pas perdre la barre.

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [47727]

fabienne123

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
Sentinelle
343 messages postés

Posté le : 08/07/2009 à 08:00 (Lu 1100 fois)
Répondre

yvan, en fait ce n'est pas mon fils mais mon petit fils.
il ne voit pas le petit parce que il dit ne pas avoir le temps,il a besoin de son temps pour faire la fete avec ses amis, se sont ses mots, quand on voit les photo qu'il mets sur fb je comprndes qu'il n'a pas de temps pour le petit, mais alors pourquoi avoir demander le jour et l'heure de visite qu'il lui "convenait" il a 25 ans, il se trouve jeune mais alors on ne fait pas d'enfant,deja quand ma fille etait avec lui, il fallait que je prennent le petit du vendredi au lundi pour qu'il puisse inviter ses amiset meme si je le prenait pas les amis venait quand meme, ma fille avait beau dire quoi que se soit, sur six mois il a peine vu son fils, et là depuis 1 an il l'a vu 1/2 heure, cela de son fait,mais ce qu'il y a c'est que comme il y ajugement ma fille doit etre prudente et se presente toutes les semaines pour qu'elle ne soit pas, un jour,ou il aura decider de voir le petit,de se voir punir pour non presentation d'enfant et toute les semaine elle doit faire ne main courant comme quoi il n'est pas present,tu vois l'absurdité de la situatuion, bien sur certain diront enfin une situation inversée, mais elle ne doit pas payer pour toutes les autres meres.
voilà sache, yvan , que j'espere que ta sitation va se regler

Re: SOS Papa en detresse, j'ai peur [49436]

makh

Voir son profil

Spectateur
1 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 21:57 (Lu 1397 fois)
Répondre

pk la justice et favorisé au femme pk temps de mal font les femme au papa qui desirer simplement de profiter des bon moment avec leurs enfant. je comprend pas je suis la femme d un papa et la maman et folle elle veut nous detruire et detruir le etit a ki je peut m adresser pour m aider un association en belgique?

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum