| Re: syndrome d aliénation parentale je vous donne des nouvelles [9720] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 11:52 (Lu 8558 fois) | | | Malheureusement même si cela semble bon pour toi, le jour (trop lointain) ou cette affaire finira de traîner dans les palais de justices "ou plutôt dans les palais de traite d'enfants" il y a le plus dure, la rencontre éventuelle avec l'enfant.
La si la lobotomie marche bien la justice ne peut plus rien faire pour réparer son assistance à la trépanation du gosse
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9721] |
|
Posté le : 20/11/2005 à 12:06 (Lu 8553 fois) | | | C'est un bras de fer ... donc, il faut tenir bon, rester sur la voie et surtout ne pas craquer!
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9724] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 13:27 (Lu 8547 fois) | | | Comme toujours!
| -------------------------------- |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9729] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 13:42 (Lu 8541 fois) | | | La Ministre de la justice, fort critiquée dans le génocide des pères et la destruction des enfants semble avoir trouvé le truc pour tenter d'apaiser sa participation dans ce crime contre l'humanité.
En effet, elle sait très bien qu'une loi la rendrait moins responsable de ces meurtres, alors elle prépare le projet de loi qui favoriserait la garde alternée.
Si par malheur ces nouveautés sont adoptées alors la situation serrait encore plus catastrophique, simplement parce qu'au yeux de tous le problème n'existerait plus.
Comment par ailleurs peut elle aussi ridiculement vouloir profiter de ces assassinats en passant pour celle qui fit voter la "loi", alors qu'elle couvre les criminels pour lesquels elle a des preuves au point de laisser les victimes souiller les lois du royaume.
Comme j'aurais voulut qu'elle commémore aussi le soixantième anniversaire du procès de Nuremberg, on ne sait jamais, elle pourrait, avec d'autres, se retrouver face à ce genre de juge contre l'holocauste
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9732] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 14:23 (Lu 8528 fois) | | | Les élections approchent... elle doit bien faire quelque chose la pauvre!!!!
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9733] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 14:37 (Lu 8572 fois) | | | Justement qu'elle ne s'implique pas trop dans les prochaines élections parce qu'elle pourrait très bien avoir un ancien demons qui la force à démissionner et rendre des comptes avec d'autres.
Même si le diable en question pourrait ne plus être la après pour constater sa chute l'important c'est que les criminels qu'elle couvre soient mis or d'état de nuire
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9734] |
|
| Posté le : 20/11/2005 à 14:41 (Lu 8566 fois) | | | C'est sûr que si elle avait un tant soi peu d'honneur, elle démissionnerait sur le champ! Parce que des comptes à rendre, un jour elle en aura, qu'elle le veuille ou non!
L'important c'est que ceux qu'elle couvre soient mis hors d'état de nuire et que les citoyens sachent pourquoi!
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9777] |
|
| Posté le : 21/11/2005 à 12:09 (Lu 8552 fois) | | | salut francesca,n'oublie pas que pour le fric les plus grands ennemis
d'avant,sont les meilleurs ami maintenant.et ce de tout temps
je connais l'historique de cette famille,comme d'autres d'ailleur
ou elle ma fait le plus rire,c'est il y à qq mois en disant à pascal v
la chose que vous n'avez jamais dite à personnes(ma grd mère était
résistante)son grd père aussi mais elle aà omis de dire avec qui
faudrais pt être aller demander en flandre...
patrick.
les royaumes sans justice,ne sont que des entreprises de brigandage.
St.augustin
[/ |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9780] |
|
Posté le : 21/11/2005 à 13:38 (Lu 8544 fois) | | |
Citation : patrick57
faudrais pt être aller demander en flandre... |
|
Modération Webmaster: aucune dispute ou allégation contre l'autre commuauté belge n'est admise sur ce site. Nous sommes un site d'ENTRAIDE d'abord et BELGE de surcroit.

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9783] |
|
| Posté le : 21/11/2005 à 13:45 (Lu 8538 fois) | | | tout a fait d'accord la boss,l'intention n'était pas de faire une critique
sur la flandre loin de la,simplement que les personnes en questions
y habitait.
patrick.
St.augustin
[/ |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [9785] |
|
| Posté le : 21/11/2005 à 14:09 (Lu 8972 fois) | | |
Citation : patrick57 salut francesca,n'oublie pas que pour le fric les plus grands ennemis
d'avant,sont les meilleurs ami maintenant.et ce de tout temps
je connais l'historique de cette famille,comme d'autres d'ailleur
ou elle ma fait le plus rire,c'est il y à qq mois en disant à pascal v
la chose que vous n'avez jamais dite à personnes(ma grd mère était
résistante)son grd père aussi mais elle aà omis de dire avec qui
faudrais pt être aller demander en flandre... |
|
Pour le fric et pour le pouvoir les ennemis d'hier deviennent amis et redeviennent ennemis en fonction de leurs besoins! Ils me rendent malade! Quand il s'agit de saquer quelqu'un qui dérange ils s'allient toutes tendances confondues et pas question comme on te le fait souvent croire, de pouvoir te plaindre au parti adverse parce qu'il fonctionne avec eux ou alors s'il ne fonctionne pas avec eux et même s'il est contre eux, il gardera ses armes pour ses propres amis et le simple citoyen peut aller se rhabiller!
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale je vous donne des nouvelles [11864] |
|
| Posté le : 06/02/2006 à 11:40 (Lu 8479 fois) | | | A papa désespéré
Que te dire? Moi, mon mari a aussi utilisé le principe d'aliénation parentale, pourtant il a bel et bien violé nos enfants, je ne connais pas ton histoire, mais je pense qu' il y a des erreurs judiciaires dans les deux sens et je suis la premiére à reconnaître qu'il y a des abus et que celles qui mentent portent préjudices aux vraies victimes qu'on ne veut plus aider... Le systéme judiciaire en Belgique est archaïque et maffieux, muselé... Ne pas donner de moyens et d'outils au systéme judiciaire est une volonté politique d'étouffement...
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [11895] |
|
| Posté le : 13/02/2006 à 17:18 (Lu 8935 fois) | | | pouvez-vous me joindre au ..............
je tiens à jour une liste de papa dans votre situation qui est aussi ma situation.
mon e'mail:.....................
Les échanges de mails et de téléphones se font uniquement par message privé Jean Marie, tu peux directement lui envoyé ton message de la sorte.
----------
Edité le 13/02/2006 à 17:25 par Gursel
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [12499] |
|
| Posté le : 10/04/2006 à 22:08 (Lu 8846 fois) | | | Gare au syndrome d'aliénation parentale
L.T. (st.)
Mis en ligne le 10/04/2006
- - - - - - - - - - -
Les associations de victimes dénoncent les dangers encourus par l'enfant.
L'intérêt supérieur de l'enfant est un impératif consacré par la Déclaration universelle des droits de l'Enfant dont le discernement semble devoir faire preuve de plus d'expertise. L'asbl «Solidarité rapt parental» a rappelé, lors d'une récente conférence de presse, que le syndrome d'aliénation parentale, s'il en est encore à ses premiers pas d'un point de vue scientifique, semble bien recouvrir une réalité inquiétante pour la santé mentale des enfants.
Manipulations
Ce phénomène se manifeste surtout en cas de divorce conflictuel où l'enfant se sent contraint de choisir le camp du parent avec lequel il vit. Pourquoi? Pour lui plaire, mais aussi suite à la description négative qui lui est faite du parent «adverse». La conséquence de cette emprise d'un des deux parents est le rejet et le dénigrement total de l'autre, au point de refuser tout contact avec lui. Cette situation est évidemment ressentie comme une effroyable injustice difficile à vivre par le parent victime.
La vérité, voilà l'intérêt
Pour autant, la raison sociale des associations en question déborde le cadre du «selfhelp», car c'est surtout de l'intérêt de l'enfant dont il est question. Refoulement de culpabilité, doute sur sa capacité de perception, mépris d'une partie de soi sont autant de symptômes qui risquent de ressurgir à l'âge adulte sous forme d'angoisses, dépressions et autres troubles psychotiques «borderline».
Le danger doit donc être pris au sérieux et il vaut au 25 avril d'être proclamé «Journée mondiale du syndrome d'aliénation parentale». A cette occasion, l'association de préjudiciés organise une conférence sur le sujet. Sa présidente ne manquera pas de rappeler «qu'il faut que notre Justice soit à la hauteur en prévoyant la garde alternée pour ne pas abandonner l'enfant au venin d'un seul parent».
© La Libre Belgique 2006
- - - - - - - - - - -
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [12505] |
|
| Posté le : 11/04/2006 à 10:59 (Lu 8834 fois) | | | la garde alternée sera ( si j'ai bien compris) la base pour les enfants. Toutefois quid de la charge fiscale? Quid des allocations familiales.
Je sais que pour certaines personnes le plus important c'est d'avoir ses enfants à parts égales, mais pour bien s'occuper d'eux il faut un minimum de confort matériel.... On est bien placé ici pour savoir ce que c'est.2 jeunes ados en garde alternée, la mère garde les alloc, le père paye 50¤ de part contributive pour ses deux garçons. Tout cette argent nous ne l'avons pas pour les garçons quand ils sont ici.il y a au bout d'un moment un sentiment d'injustice.
Et pour ce qui est de mes propres enfants.... ils ne vont plus chez leur père, et pourtant c'est pas dire que je pousse à la charette, j'aimerai qu'il garde des liens serrés avec lui, mais ca ne marche pas..... je continue pourtant a tenir un discours possitif sur l'image de leur papa.... C'est pas parce qu'il vous téléphone pas qu'il pense pas à vous ou bien encore, tu n'irais pas passer une après midi près de ton papa, j'irai te conduire... je ne m'attendais pas à ce que ca tourne comme ça.
Je me permets de vous embrasser Gursel et je suis en admiration devant votre combat et votre douleur.
| -------------------------------- Profil désactivé par le Webmaster:
quadruple emploi avec "mir2711", "Miss", "miss2" et "miss27". Seul "Miss" reste actif. Les autres profils sont désactivés. Si vous avez perdu votre mot de passe, merci d'en faire une récupération, mais pas u |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [12818] |
|
| Posté le : 26/04/2006 à 20:07 (Lu 8866 fois) | | | bonjour ci cet affaire est toujours repportée ces que ton avocat fait la sourde orielle complice en autre sorte
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [12995] |
|
| Posté le : 16/05/2006 à 12:38 (Lu 13541 fois) | | | Bonjour, que dire votre histoire est un peut la mienne moi j'ai deux filles de 3 et 6 ans et avec des accusations comme celle la sa va être dificile de vous relever. Depuis l'afaire dutrou et consor la justice ce dois d'être plus vigilente et les femme utilise de plus en plus cettte parade pour nous enlever nos enfants. Je sais de quoi je parle je passe prochainement au tribunal correctionnel pour des fais que j'ai pas commi mai pas le choix il faut en passer par la. Je vous souhaite beaucoup de courage ne perder pas de vue que vos enfants eux save la verite et il ne se tromperons pas quand il leur sera donner l'occasion de revenir vers vous. cordialement toubana
| |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [12996] |
|
| Posté le : 16/05/2006 à 13:24 (Lu 13529 fois) | | | Si vous êtes intéressés par actions concrètes menées par diverses associations, contactez moi par mail sur XXXXX ou téléphoner moi au XXXXX afin que je puisse vous relayer les infos utiles.
au plaisir d' avoir de vos nouvelles
Jean-Marie
Modération Webmaster: numéros de téléphone et adresse mail par messagerie personnelle s'il vous plait
Merci
----------
Edité le 16/05/2006 à 14:07 par Webmaster
| |
|
|
| a tt le monde [13130] |
|
| Posté le : 01/06/2006 à 14:32 (Lu 13490 fois) | | | re,enfin bjr quelqu'un peut-il me dire le rôle d'une assistante de justice,par rapport au <<grand génies>>du saj&spj
merci bcp
patrick.
St.augustin
[/ |
|
|
| Re: syndrome d aliénation parentale [13131] |
|
| Posté le : 01/06/2006 à 14:51 (Lu 13484 fois) | | | pourriez-vous être un plus explicites car je ne comprends pas bien la question?
bien à vous
| |
|
|
|