Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1 2 3 4 5 6 >>

syndrome d aliénation parentale

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
19 messages postés

Posté le : 17/03/2005 à 09:48 (Lu 11748 fois)
Répondre

Commentaire :  aidez moi a suporter

Depuis près de 4ans,je ne vois plus ma fille(15ans) ni mon fils (21ans), la mère,mon ex femme souffre d'aliénation parentale.
La semaine dernière nous étions encore au tribunale. Mon ex est arrivée avec un quart d'heure de retard,son avocat a demandé un report d'audiance car (soit disant) toute les plaintes déposées par mon ex n'étaient pas arrivées au tribunale. Le juge a accepté et a encore reporté l'audiance. Ca fait 3 fois! . Je suis le demandeur et je n'ai pas encore pu m'exprimer dans cette enquète. Au début, elle portait plainte pour des broutilles : Ma fille n'était pas lavée a la maison, elle vivait dans une maison sale et insalubre(nous avons recu des inspecteurs afin de vérifier la propreté de la maison)ensuite cela est devenu un peu plus grave:je battais ma fille! jusqu'au dernier rendez vous juridique où mon ex a déclaré que moi et mon meilleur ami avions eu des attouchements sur ma fille. Tous cela est faux : beaucoup de personnes sont prètes a témoigner qu'elles ont assisté au scéances de "drill" de ma fille par sa mère
-"ton père est méchant, il t'a fait du mal, répète
,...."
je ne sais plus quoi faire pour être entendu. Alors si vous avez vécu la même chose ou que vous le vivez en même temps que moi, aidons nous! Les conseils et les encouragements sont les biens venus merci

--------------------------------
Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be
CruzLopez [flash][/flash]

Re: syndrome d aliénation parentale [4518]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 17/03/2005 à 09:56 (Lu 11747 fois)
Répondre

Bonjour Papa désespéré,

Oui, le modérateur de ce forum a vécu la même chose. Il fait partie aussi d'associations qui luttent contre cela.
Toutefois, il ne peut venir que le soir sur le forum vu ses occupations dans la journée.

son histoire se trouve ici http://injustices.be/forum/forum.php?fid=24&msg=833&return=2#top
De cette manière vous pouvez avoir déjà un peu d'informations sur ce sujet.

Je vous conseille de le contacter par messagerie personnelle, il poura certainement vous aider.

bonne chance

-----
Avant de poster un message

Re: syndrome d aliénation parentale [4519]

Webmaster
Adm. pensionnée

Voir son profil  Son site web : http://www.injustices.be  Messagerie ICQ : Deviens petite lumière  Yahoo! Messenger : Ne te plains pas de l

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 17/03/2005 à 09:59 (Lu 11746 fois)
Répondre

Je viens de recevoir un message du serveur disant que votre e-mail que vous avez introduit dans votre profil n'existe pas.
Veuillez corriger cela s'il vous plait. et mettre une adresse valide.

Si vous ne mettez pas d'adresse valide, vous ne pourrez pas être averti des réponses.

Merci

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [4557]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 18/03/2005 à 16:34 (Lu 11736 fois)
Répondre

excusez moi pour l erreur dans l adresse mais étant depuis peu sur le net parfois je me trompe encore merci pour vos précieux conseils et vos encouragements

Modération: adresse caramail donne des erreurs. Merci de choisir une autre adresse mail que Caramail. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à écrire un mail à Christine@injustices.be

suite du dossier [4666]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 24/03/2005 à 08:51 (Lu 11714 fois)
Répondre

Ayant rencontré par hasard le substitut du procureur de Dinant; j'en ai profité pour lui demander conseil. Ce dernier m a demandé de lui envoyer une petite lettre pour qu'il puisse prendre correctement connaissance du contenu du dossier car il l' avait en effet vu passer , nous attendons donc avec impatience des nouvellesJe tiens a dire que le substitut a été très réconfortant et rassurant .si un jour il lit ces lignes:Merci! D'un autre coté j'ai aussi rédigé un courrier au professeur psychiatre qui s'occupe de mes deux enfants. Lui demandant de me tenir informé de ses travaux. J'attends aussi! Est ce que c'est toujours aussi fatiguant d'attendre?? j'ai l impression que je ne verrais jamais la fn de cette affaire et que mes deux enfants sont perdu pour toujours. . J'aime mes enfants plus que tout et je ne leur ai jmais fait de mal !JAMAISpourquoi ai je l'impression de devoir me justifier au yeux de tous? Je suis la victime (j'essaye de me le répéter!) mais cela est très dur. Heureusement que ma compagne et sa fille m'aident dans ls démarches sinon je crois que j'aurai arreté de me battre depuis longtemps :résigné! Si vous voulez me faire parvenir des E-mail, je vous laisse la messagerie de ma belle-fille:***********. Merci pour vos message d'encouragements ...... un papa qui en a gros sur la patate!

Modération Webmaster: Désolée, mais je ne peux pas autoriser une adresse email personnelle. Une messagerie privée fait partie de ce forum, rien n'empeche les gens qui veulent discuter avec vous, de demander votre adresse mail personnelle par cette messagerie.
Merci d'en tenir compte

----------
Edité le 24/03/2005 à 09:09 par Webmaster

Re: suite du dossier [4667]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 24/03/2005 à 09:12 (Lu 11060 fois)
Répondre

Ne perdez pas espoir. Tous les moyens sont bons pour parvenir à recevoir de l'information.
Je suis curieuse ce de ce que le substitut va penser du dossier tiens.

Ne laches pas le professeur psychiatre, si tu n'as pas de nouvelles dans un mois, ré-écris, jusqu'au moment où tu obtiens réponse !

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [4682]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 25/03/2005 à 15:28 (Lu 11050 fois)
Répondre

cela fait maintenant plus de trois mois que mon ex femme a porté plainte pour attouchements. Je n ai encore eu aucune nouvelle... Tous les jours quand j ouvre la boite aux lettres et que j y trouve du courrier j'ai peur! Est-ce enfin la convocation??? Et a chaque fois il s'agit d autre chose... je n ai plus de courrage plus dutout. Je regarde les fotos du derner été passé avec ma fille et mon coeur de papa pleure. (je tiens a m excuser pour les fautes d'ortographes mais étant espagnol je n ai jamais appris a écrire en francais... désolé je fais du mieux possible)Est ce que la fin du tunnel est proche.? Sincèrement je n'y crois plus dutout et cela me fais encore plus peur que le reste ... Peut-etre suis je moins fort que je ne le croyais... Aidez moi ... Je n en peut plus...

Re: syndrome d aliénation parentale [4685]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 25/03/2005 à 16:58 (Lu 11049 fois)
Répondre

Si le parquet avait estimé que tu était vraiment coupable d'attouchement, je peux t'assurer qu'ils interviennent plus vite que dans les trois mois ... tu aurais déjà reçu un ordre de ne plus voir ta fille.

Un ancien membre du forum a subi cela, en bien plus grave. Lis son histoire et tu verras que le parquet doute des dires de ton ex du fait que tu n'as encore rien.

L'histoire d'Erik se trouve ici
http://injustices.be/forum/forum.php?fid=19&msg=380

Ne t'inquiète pas pour ton français va, on voit bien que tu fais des efforts

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [4688]

Gursel
Adm. pensionné

Voir son profil

1963 messages postés

Posté le : 25/03/2005 à 21:43 (Lu 11047 fois)
Répondre

Ressaisit toi, c’est la mode aujourd’hui de détruire des papas avec la lâcheté de porter à son encontre la plus odieuse des calomnies.
La justice est passive dans ces crimes qui, au final, détruisent les gosses en premiers, le fait que tu ais rencontré le procureur dont la mission est, par reflet d’une apparence d’équité qu’il te doit, de te promettre de revoir ton dossier, le fait que tu attendes des nouvelles du pédopsy ne changera rien,
Je me suis tenu de te répondre jusqu'à maintenant parce que je suis blasé d’entendre les souffrances des pères que nous côtoyons dans les associations, tu es les x millionième papa à vivre cela.
Christine a raison, si tu n’as rien reçu c’est bien parce que le parquet sait que c’est un mensonge dans le seul but de t’écarter de la vie de tes enfants, mais la ou c’est un crime, c’est que malgré tout la justice est passive au point de laisser s’installer une situation de non retour tellement la lobotomie de tes enfants serra avancée.
N’espère pas grand-chose des psy qui vont être nommé par le juge, presque tous ont ete formé par un "proffesseur" qui n’a jamais caché sa soif d’exterminer les pères.
Pour le moment tu dois plus t’occuper de ta santé mantale en te préparant au pire, je crains que l’etat va encore donner son aval à ce rapt national d’enfant qui les détruira.
Si tu veux constater par toi-même que tu es loin d’être le seul, je crois qu’un passage dans une association d’écoute du père torturé te ferra le plus grand bien, je peux te communiquer des coordonnées par message privé si tu le désires.
Même si rien n’est encore perdu, tu dois soigner les dégâts qu’ils t’on déjà causés.

Haci

Re: syndrome d aliénation parentale [4748]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 29/03/2005 à 20:52 (Lu 11029 fois)
Répondre

Samedi,ma fille est passée devant chez ma compagne...Il parait qu'elle n a pas beaucoup changé. Elle a grandi. C'est normal! et moi je ne le voit meme pas Elle a fait des grimaces et des gestes pas très sympa! J'ai une question: lorsqu'on a vécu des choses attroces(attouchements sexuels dans ce cas)est ce que les gens qui sont sencés nous protégé(ici la marraine de la petite) ne devraient elles pas nous évité de rencontrer les bourreaux?(ici sois disant ma compagne)C'est avec plein de petits détails de ce genre que je me rend compte que rien ne tiens debout et je prie pour ne pas être le seul a m'en rendre compte!!!![grandir] Pensez vous que je pourrais pendant la nuit installé des panneaux devant la maison ou vit ma fille (chez sa marraine)pour lui dire que je l 'aime!??[/grandir]Il y a autre chose que j ai appris depuis quelques jours: La marraine de la petite dit dans le quartier(j habite a 500M de chez elle) que MA FILLE est une petite fille adoptée par elle depuis des années !!!
Bon Dieu dite à mes enfants que je l ai aime plus que tout au monde j'ai besoin de conseils.....

Re: syndrome d aliénation parentale [4749]

Gursel
Adm. pensionné

Voir son profil

1963 messages postés

Posté le : 29/03/2005 à 21:51 (Lu 10862 fois)
Répondre

Coté « justice » ou en est ton affaire ?
Ta fille a donc 14 ans et ton fils 21 !
Pour le garçon c’est foutu, il est majeur et il vivra donc avec la certitude de ce que ton ex et ses assistants « l’axe du mal que représente la justice familiale » lui ont ancré dans le crâne. Quelques fois ils reviennent des années plus tard mais on ne retrouve plus des enfants.
En ce qui concerne ta fille donc, tu as cessé de la voir (on te l’a enlevé) vers l’age de 10 ans.
J’imagine le nombre d’assistantes sociales, de psychologues, d’avocats et tout et tout qui se sont fait les choux gras de cette lobotomie assistée, seulement voila, maintenant elle a 14 ans et c’est elle seule qui décide ou pas de te voir (sous l’influence de la lobotomie infligé par le système) plus aucune instance ne pourra te la rendre, si un jour elle revient ce serra d’elle-même mais ce n’est pas pour demain.
Je te li depuis quelques temps et tu me sembles au bord d’un acte de folie. STOP, c’est ce que tout ce système recherche, toi seul connais la souffrance de perdre des enfants encore vivants, c’est pire que de les savoir mort.
Alors par un geste ou un acte tant calculé par ce précepte tenant en place un grand nombre de femmes qui, si cet holocauste n’existait pas serraient contraintes de travailler dans les mines de sel, ne donne pas l’occasion à ces charognards de brandir ta folie pour encore rendre orphelin des gosses, ils sont en manque de démonstrations illustrant la bestialité des pères, les successions de faits divers ou une mère tue son enfant ne les intéresse pas, alors arrête de te morfondre et sache une bonne fois que plus rien ne te rendra ton enfant, tous ceux qui avaient à s’enrichir l’ont fait et l’état a donné son aval pour cette destruction, c’est certainement difficile à croire pour beaucoup mais cela se passe par millier tous les jours chez nous.
Maintenant tu as le chois, ou tu cries et personne ne t’entendra, ou alors tu milites pour que ces crimes soient dévoilées et c’est la seule façon d’espérer démontrer à ta fille que tu l’aimes si un jour une partie de son cerveau échappe à la lobotomie pratiquée par sa mère assistée par notre état.
Je suis désolé si mon message te choque mais la justice veut que tu intentes et intentes encore des actions pour rentabiliser au maximum cet enfant qu’elle a décidé de détruire, rien de tout cela, ne gâche plus ton fric de ce coté car notre gouvernement à finit son œuvre sur ta fille, il lui a volé sa source et maintenant il l’a considère comme un adulte apte à dire qui il veut voir et la décision du gosse et sans appel sous peine de découvrir la barbarie que notre état a pratiqué sur la petite.

Re: syndrome d aliénation parentale [4750]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 29/03/2005 à 23:26 (Lu 10859 fois)
Répondre

Je ne serais pas aussi pessimiste que Haci .... (il le sait bien d'ailleurs Haci, que je suis optimiste).

Je crois encore et toujours dans l'espèce humaine. Pas ton ex, je n'y crois plus.

Mais un jour, tes enfants se poseront des questions, voudront avoir ton son de cloche ... alors, sois là, et même si tu auras perdu du temps, pour eux, ce sera du temps "rattrapé".

Moi, contrairement à Haci, je te disrais bats toi. Si ce n'est pas pour tes enfants, que ce soit pour ton honneur et ton bien-être. Tu as droit à cela aussi.

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [4751]

Gursel
Adm. pensionné

Voir son profil

1963 messages postés

Posté le : 30/03/2005 à 00:19 (Lu 10857 fois)
Répondre

Je ne suis pas si pessimiste que ça tu sais Christine, je suis persuadé que l’on ne pourra plus cacher ces crimes trop longtemps et cela certains hommes et femmes au pouvoir l’ont très bien compris.
Si actuellement je passe dix heures par jour à travailler, malgré une santé qui donne de plus en plus de signes de faiblesse, pour tenter de garder mon droit à la vie, et que malgré cela je ne rechigne pas, après le boulot, à parcourir plus de 150 kilomètres afin d’appuyer des associations de pères meurtris ( soutien financier y compris puisque l’état ne distribue de l’aide qu’aux victimes du monstre male. C’est par ailleurs la qu’est l’os qui réveille le soutien à ce genre de crime, par des chiffres manipulés, d’un grand nombre d’organismes d’état subventionnés).
Si je fais cela donc, ce n’est certainement pas par manque de combat et de quête d’honneur.
La seule chose que je veux dire à ce papa désespéré, c’est de ne surtout pas retourner devant une cour de justice pour espérer revoir son enfant, ce serrait donner à ces vautours la récompense de la destruction d’enfants en spolient encore d’avantage cet homme meurtri à vie.
Je ne lui suggère certainement pas d’abandonner ce combat, mais pour ses enfants il est trop tard il ne lui reste plus qu’a espérer ce que grand nombre de femmes disent toujours dans pareil cas, attendre un hypothétique retour des gosses, il faut se mettre un peut à la place de ces millions de pères pour comprendre.
Le seul message que je tente de faire passer à ce monsieur au bord de la folie qui n’est que l’apothéose recherché par des groupuscules malsains au pouvoir, c’est de militer pour empêcher que sa torture ne touche d’autres pères et de la sorte il prouvera à ses enfants, si tant est qu’ils reviennent, qu’il s’est battu, son honneur n’en serra que grandi.

----------
Edité le 30/03/2005 à 00:23 par Gursel

Re: syndrome d aliénation parentale [4754]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 30/03/2005 à 10:08 (Lu 10852 fois)
Répondre

C'est vrai qu'en militant ... qelque part, on sait que l'on n'est pas seul et cela aide déjà psychologiquement.
Je n'avais pas vu cela sous cet angle là. Merci de l'avoir précisé Haci!

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [5127]

Dran

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Fanatique
253 messages postés

Posté le : 03/05/2005 à 11:25 (Lu 10660 fois)
Répondre

Je n'ai pas tout lu, mais l'aliénation parentale, ce sont les enfants qui en souffrent, pas les ex-épouses...
Quant à l'enfant majeur, il n'a pas besoin de l'autorisation de sa mère pour te voir.

Il y a deux optiques.
1° L'aspect purement psychiatrique. La femme qui a réellement un problème et qui cherche à tout prix, même en traumatisant ses propres enfants, à "se venger". Le père des enfants est parfois le bouc-émissaire de souffrance provoquée par d'autres, de traumatismes qui remontent même à la petite enfance de la mère.
Là, il faut demander une expertise psychiatrique de la mère. Et de toute façon, si elle demande une expertise, il faut toujours exiger une expertise identique contre elle.
Exemple : elle prétend que ta maison est sale, tu lui fait envoyer une assistante sociale pour vérifier chez elle, etc.
La justice ne pourra jamais l'envoyer chez un psy pour se faire soigner et il y a peu de chance qu'elle admette même qu'elle est malade. Un peu comme un alcoolique qui dit qu'il ne l'est pas, et qui trouve normal de vider une bouteille de gin au petit déjeuner.

2° L'aspect purement financier.
La quasi totalité des femmes cherchent par se moyen d'obtenir une pension alimentaire qu'elle n'auraient pas autrement. Elles cherchent aussi à obliger l'ex-mari à être perpétuellement sur la défensive, le harceler, lui faire perdre un max d'argent. Résultat, il arrive hors de lui au tribunal, n'a plus d'argent pour payer un avocat, tombe en dépression nerveuse ou pire devient alcoolique. Et là, c'est le jackpot assuré !
Un homme qui pète les plombs à l'audience est foutu. L'avocat de ton ex le sait et il fera tout pour ça.
Ces techniques sont CRIMINELLES et DOIVENT impérativement être sanctionnées par les tribunaux.
Il faut ABSOLUMENT porter plainte contre ton ex ET son avocat pour harcèlement. Il n'y a aucune chance qu'elle soit condamnée, l'affaire sera certainement classée sans suite parce que le procureur est un ami de l'avocat, mais au moins ça attirera l'attention.

Bref COURAGE! Il ne faut JAMAIS baisser les bras! Jamais! Notre liberté est à ce prix.

Dran. En quête de justice.
Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort

Re: syndrome d aliénation parentale [5136]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 03/05/2005 à 20:15 (Lu 10693 fois)
Répondre

Je suis d'accord avec toi : NE JAMAIS laisser tomber les bras

-----

Re: syndrome d aliénation parentale [8204]

Gursel
Adm. pensionné

Voir son profil

1963 messages postés

Posté le : 10/10/2005 à 01:11 (Lu 9608 fois)
Répondre

Se battre jusqu'a la fin et subir la bestialité de certaines folles.

Et pour ceux et celles qui se diraient que cela se passe ailleurs (voir citation), alors imaginez vous comment ces barbaries sont cachées dans le seul pays d’Europe qui dirige sa presse comme Sadam.

Vous voulez des cas chez nous, je peux immédiatement écrire à notre dame qui couvre la justice afin qu’elle nous dévoile le nombre de ces barbaries qu’elle cache dans son bureau, évidement je lui laisserais 15 jours à plein temps afin qu’elle numérote ces crimes.

Et ensuite Nuremberg… ah je la vois déjà dire qu’elle suivait un mouvement d’extermination paternelle dirigé par le PS, CDH, MR.

Quant au vert, peut être, après tout les milliers de cadavres qu’engendre ce génocide ne polluent pas alors ils sont certainement de mèche aussi.

Dites, avez-vous bien rentré vos déclarations d’impôt ? la machine à broyer les pères et les enfants a besoin de sous.

Citation
Vous avez dit Aliénation parentale?
Benoît Loyer a perdu son fils de 9 ans. Il luttait depuis deux ans contre la leucémie. Vendredi le 7 octobre, dans un acte d'une rare barbarie, les médecins ont cessé les traitements sans prévenir le père de l'enfant ni lui demander son autorisation.

Lundi le 10 octobre, les journalistes de TQS interrogerons le père au salon funéraire. La mère a annoncé qu'elle ferait le expulser du salon où son fils est exposé.

Des membres de F4J Québec seront présents pour assurer la sécurité de Benoît. Venez-y en grand nombre:

2590 de Rouen (Métro Frontenac)
à 14 heures

Re: syndrome d aliénation parentale [9247]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 07/11/2005 à 03:14 (Lu 9501 fois)
Répondre

MArdi matin a namur , je devrai encore me battre pour preserver mon integrité et prouver mon innocence.
Alors vers 10hOO mardi 8 nov aillez une petite pensée pour moi ... Merci de tout
et de toutes vos marques de sympathie.
A bientot avec de bonnes nouvelles j espere

Re: syndrome d aliénation parentale [9251]

Webmaster
Adm. pensionnée

Webmaster

12395 messages postés

Posté le : 07/11/2005 à 08:19 (Lu 9498 fois)
Répondre

Je penserais très très fort à toi!
promis! juré!

-----

Re: syndrome d aliénation parentale je vous donne des nouvelles [9719]

papadésespéré

Voir son profil

papadésespéré

Adorateur
19 messages postés

Posté le : 20/11/2005 à 11:46 (Lu 9462 fois)
Répondre

et bien voila nous retournerons donc au tribunal en mars... il ne me reste qu a attendre le rapport d experise de l expert psychiatric (et sa facture!!!!!!)
pendant l audiance Mme .. a encore fait son cinéma habituel jusqu a ce qu elle entende dire par mon avocat que nous demanderions une provision de 5000euros pour les domages survenus durant cette affaire. Mme c est donc sentie mal et s est mise a pleurer!!! (des qu on parle d argent elle ne sait pas se retenir!) nous avons donc du faire un interuption d audiance le temps que cette Mme reprenne ces esprits.
PAr la suite son avocate a refusé de prendre en compte le premier rapport d expertise du psy et en a demandé un deuxieme ( ca ne changera pas grand chose : le psy lui a deja tout compris depuis bien longtemps) juste pour encore faire trainer les choses ...
Mon avocat a dit que nous etions sur la bone voie quand meme ... je le crois ... moi qui ne vois plus de chemin depuis bien longtemps dans toute cette histoire ... Que la vie est dure...
J ai dui mal a dormir et a profiter de la nouvelle vie que m offre ma future femme et sa fille ... MAIS QUE FAIRE ..?????? JE nE SAIS PLUS....

Pages:  1 2 3 4 5 6 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum