Dépaternalisation judiciairement assistée

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1

marre d'etre rouler par sont ex

patou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Spectateur
5 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 12:06 (Lu 3311 fois)
Répondre

Commentaire :  ou est la justice quand on a besoin d'elle

je vie seul avec mes deux enfants depuis 11 mois,je suis a mon 3ieme avocate et pour finir sa sert a rien,elle touche toujours les allocs hors qu'elle les a abandonnés depuis janvier,sa fait des mois que je me bat et pour quoi ,et on s'étonne qui arrive des drammes ....

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44476]

POUPOUNE1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Guide
506 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 12:19 (Lu 3306 fois)
Répondre

Pourquoi n'écris-tu pas toi même aux allocations en joignant une composition de famille fournie par la commune? Tu peux aussi demander à ton agent de quartier de te faire une attestation disant que les enfants vivent bien avec toi à temps plein. Normalement les alloc vont s'occuper de tout. Ils te verseront les arriérés et se chageront de récupérer le trop plein perçu à ton ex. Pour moi, c'est ce qui s'est passé.

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44477]

patou

Voir son profil

Spectateur
5 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 12:19 (Lu 3302 fois)
Répondre

et le pirre quand vous dite sa a l'avocate elle vous répond envoyer luis un sms si sai pas ce foutre de la geule du monde ,mes bon vivre seul avec un petit chomage par ce que a cose de cet sa... vous perder tous du jours aux l'endemain,maison emploi ,et en prime elle bloque votre compte sympa non....pauvre de nous

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44479]

patou

Voir son profil

Spectateur
5 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 12:23 (Lu 3301 fois)
Répondre

sai ce que j'ai fait seulement cet sa.... pour tous arranger elle a fait une fausse tantative de suicide le 25 fevrier poue me foutre encore plus dand la merde,de ce fait elle a été irresponsable par le parquet donc je nai rien su faire jusque auc moi de octobre ou j'ai pus enfin les inscrire cher moi,mes ne toucherai pas avant decembre,sympa non.......

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44480]

serge
Administrateur

Voir son profil

serge

1829 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 12:56 (Lu 3298 fois)
Répondre

Je sais c'est pas facile le chômage ,mais TU AS LES ENFANTS n'attends pas les allocs comme la terre promise , c'est pas cela qui fera vivre ta famille.
Si tu veux plus d'argent il y a toujours moyen de bosser pour celui qui veux.
Tu sais on entend trop ce discourt dans la bouche des femmes qui essayent de couler leur ex. ne fait pas le même.

--------------------------------

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44490]

patou

Voir son profil

Spectateur
5 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 15:56 (Lu 3293 fois)
Répondre

je te remerci mes t'inquiet je me laisse pas appitoyer sur mon sort et je ne reste pas inactif,mes avec tout les problemmes qu'elle ma fait jusqu'a mème m'envoyer les huissier par ce que cet s..... na plus payer des dettes antèrieurs,par chance j'en et qund mème un peux mon avocate asser inestrmiste arrèter la procedure,ce fut tres just,ils sont mème été jusqu'a noter leur ps3 il leur rèstai deja pas grand chose,mes malheureusement j'ai été contrain de la vendre pour pouvoir leur donner a manger ,et oui quand on a pas le choix...maintenant j'attend cette p...... DE JUSTICE pour essayer de récuperer une infame partie de ce qu'elle ma prise,mes bon sont somme des hummains nous avons aussi un moment ou le corps di stop,ce fut le cas,je suis actuelement en déprèssion et oui a 40ans cella ne m'etai jamais arriver,mes je me bat encore et j'essay de remonter la pante mème si sai tres dure

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44494]

serge
Administrateur

Voir son profil

serge

1829 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 16:37 (Lu 3291 fois)
Répondre

Je me doute que les fins de mois sont difficiles, mais ne te laisse pas abattre tu es la référence pour les enfants.
Si déjà ils ne peuvent compter sur leur mère faut que toi tu sois encore plus fort.
Ne te laisse pas envahir par ta dépression,tes enfants ont besoin d'un papa ,non d'une loque.
Tu as la chance d'avoir deux enfants que je présume en bonne santé;dis toi que tu es riche d'amour,donne le, porte le,essayes de trouver la force d'être un exemple pour eux.

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44609]

MARIAM

Voir son profil  MSN Messenger : Non  Messagerie AIM : Non  Yahoo! Messenger : Non

MARIAM

Activité : 3.5 / 5
Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 25/11/2008 à 12:53 (Lu 3199 fois)
Répondre

Patou ne te laisses pas faire et pense que tu n'es pas seul, tu as tes 2 enfants et c'est quelque chose très important pour te donner la force de continuer ta vie et foncer...

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44610]

patou

Voir son profil

Spectateur
5 messages postés

Posté le : 25/11/2008 à 15:44 (Lu 3181 fois)
Répondre

je te remerci pour cet note d'encouragement,je suis effectivement pas seul et depuis peux nous sommes 4 ce qui mes beaucoups de joie dand notre nouvele vie et beaucoups de vie positive pour le futur,je suis sur qu'elle ve ce reconaitre ,j'en profite pour luis envoyer ce petit messag: ,encore merci a elle......

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44612]

MARIAM

Voir son profil  MSN Messenger : Non  Messagerie AIM : Non  Yahoo! Messenger : Non

MARIAM

Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 25/11/2008 à 16:06 (Lu 3177 fois)
Répondre

Citation : patou
je te remerci pour cet note d'encouragement,je suis effectivement pas seul et depuis peux nous sommes 4 ce qui mes beaucoups de joie dand notre nouvele vie et beaucoups de vie positive pour le futur,je suis sur qu'elle ve ce reconaitre ,j'en profite pour luis envoyer ce petit messag: ,encore merci a elle......

Partager ta vie avec quelqu'un et tes enfants c'est déjà un début de vouloir s'en sortir. Ne te laisses pas battre, tu as encore beaucoup à vivre et, avant tout, tes enfants ont besoin de toi...

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44649]

cèmoi
ChouChou du forum

Voir son profil  MSN Messenger : oui

cèmoi

Activité : 2 / 5
Adepte
670 messages postés

Posté le : 28/11/2008 à 21:27 (Lu 3110 fois)
Répondre

Citation : patou
je vie seul avec mes deux enfants depuis 11 mois,je suis a mon 3ieme avocate et pour finir sa sert a rien,elle touche toujours les allocs hors qu'elle les a abandonnés depuis janvier,sa fait des mois que je me bat et pour quoi ,et on s'étonne qui arrive des drammes ....

la justice est là où elle se doit etre !!! y a les règles a respecter pour une BONNE JUSTICE , je sais où est la bonne et la mauvaise justice des "" hommes " tu parle de ton ex comme si elle serais 100% en faute oops ??? je m'interoge ??, elle t'a fait deux enfants , ok vous etiez deux pour cela , tu te paint oops serge dit tu a TES ENFANTS avec toi hors que que généralement c'est la mère qui en ont SOUVENT la garde BREF..

Quant a dire que ton EX est une ""SALOPE "" NON je ne le dit pas tu a 50% de torts aussis, les histoires de couple ca fait partie du quotidient et chacuns fait son lit comme il se couche !!!

oui il y a bien des saloppes bien deguisées , connais tu mon EX a moi , tu serais bien etonné

ca te fait des monts et merveilles et ca te jette comme une merde .... bref.. tu connais puisque tu a apparement le même problême que touts les PAPAS connaissent

bonne chance a toi , n'oublie pas que tu as deux mômes a ta charge , leur mère est celle qui les as mis au monde sans elle tu n'aurais pas de mômes et trainerais la savate ou sais où ??????

hééé copain !!! << la bite fait pas le moine >>

si tu te sent différent de nous reste avec nous car seule ta différence germera et nous enrichira tous...
hééé copain !!!

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44677]

MARIAM

MARIAM

Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 01/12/2008 à 09:11 (Lu 3082 fois)
Répondre

Non Cèmoi, "la bite ne fais pas le moin". Dans ce cas là il ne s'agit pas d'une "bite" mais une histoire où une mère abandonne ses propres enfants à leur sort et c'est le père qui s'en occupe de tout. Pour un père c'est par fois difficile de tout assumer et, suivant l'histoire de Patou, c'est lui qui a tout assumé

Pour les salopes, il y en a beaucoup, mais il faut savoir aussi qu'il y a également des hommes que provoquent des situations pour mèner à une femme à faire le point et partir (ce n'est pas le cas d'une mère, je dis bien "une femme")....

Il faut tout analyser dans certaines situations... On n'est pas des anges...

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44679]

MARIAM

MARIAM

Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 01/12/2008 à 09:18 (Lu 3081 fois)
Répondre

Cèmoi... les anges n'existent pas... mais les humains oui, et tu sais ? nous, les humaines, nous sommes une anomalie de la nature... dit pas deux scientifiques...

Re: marre d'etre rouler par sont ex [44681]

MARIAM

MARIAM

Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 01/12/2008 à 09:34 (Lu 3080 fois)
Répondre

Merci de ton appelle Cèmoi Maintenant tout est claire

Re: marre d'etre rouler par sont ex [50417]

caliméro

Voir son profil

Spectateur
2 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 06:47 (Lu 832 fois)
Répondre

slt a tous, et bien moi mon ex compagne(non marié)avec 2enfants,ont s'entendaient a merveille jusqua je rencontre ma nouvelle femme (mére de 2enfants aussi) j'étais resté seul 6ans a l'éducation de mes enfants 1semaine sur 2 arrangé a l'amiable puis la chute infernal . elle n'a plus souhaitée me remettre les enfants et ca fait 4ans qu'elle ma privé de mes gosses en m'attaquant au tribunal de la jeunesse . elle est au chomage depuis des années et jamais elle ne travaillera (trop bien ) et comment !!! chef de ménage +allocations majorées+ pension alimentaire et frais divers ,mutuelle,prime ,logement social ,avocat prodéo et d'autres avantages soit 1700¤ et moi condamner a ne plus voir mes enfants et payer avocat +pension ,je travaille depuis 22ans avec des responsabilitées,elle gagne autant que moi qui paye contributions ,ma maison ,mes factures et bien il me reste plus rien après 15jrs même pas 1cent dans ma poche et c'est pas fini bientot ca sera ma maison alors la justice de merde pourtant on m'avait accordé la garde alternée en payant toujours une pension alimentaire va comprendre soit depuis juin 2008 , je n'ai plus mes enfants ,je n'ai qu'une chose a dire c'est trop p'injuste comme dit caliméro ,elle a monté les enfants contre moi son but est de me faire crever car j'ai simplement décidé de refaire ma vie ,jamais je ne lui pardonnerai, merci de m'avoir lu ! un papa extrémement déçu ,j'ai plus de respect des enfants de ma femme que des miens oui oui c'est vrai et me considére comme leur papa ,j'ai au moins ca . voila j'en ai terminé

Re: marre d'etre rouler par sont ex [50421]

MARIAM

MARIAM

Sanctifié
1580 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 14:45 (Lu 822 fois)
Répondre

Elle n'a pas le droit de t'empêcher de voir tes enfants. Quel âge ont tes enfants ? sont encore très jeunes ? .... si c'est le cas et qu'elle a monté tes enfants contre toi tu peux l'attaquer en justice.

Je me permets de te placer un link où tu pourras t'informer entièrement de tes droits :

http://www.easydroit.fr/divorce/divorce-et-enfants/la-garde-des-enfants/non-presentation-d-enfant.htm

Ne baisses pas les bras......... si tu ne te bats pas tu perdras tout........ Dont courage et continue ta bataille pour ton bien et le bien de tes enfants.......

Re: marre d'etre rouler par sont ex [50422]

edwige
Administratrice

Voir son profil

edwige

1522 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 17:04 (Lu 821 fois)
Répondre

mariam c'est un site francais donc en france, en belgique la non présentation d'enfant il faut se constituer partie civile et de plus il n'acte plus les plaintes à la police ou très rarement.

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum