Dépaternalisation judiciairement assistée
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49807] |
|
| Posté le : 22/10/2009 à 12:18 (Lu 648 fois) | | | Je trouve qu'il n'y aucun humanisme dans la façon de traiter les dossiers, je pense que nous prennent par des moutons.................... je pense beaucoup de choses que je ne désire pas exprimer car je suis fatiguée d'une justice injuste...................... Marcw....... ils mettent les gens dans un vrai calvaire sans se donner la peine de réflechir............. Dans ton cas, normalement, tu devrais être épargné étant donné que tu as tous les papier de ton intervention chyrurgicale................................. Te dire "fonce".......... est en vain car nous savons tous que tu le fais.............. ce n'est pas à toi de te dire de foncer mais à la justice de demander qu'elle soit plus juste....................;;;
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49845] |
|
| Posté le : 24/10/2009 à 14:23 (Lu 625 fois) | | |
Citation Je viens de recevoir ma condamnation via la poste ce matin, en effet, étant dans l'incapacité de me déplacer suite à une intervention chirurgicale urgente, je n'ai pu me présenter le jour de l'audience qui était le 5 Octobre comme vous le savez, j'ai donc envoyé une lettre le 1er grâce à la poste, ils l'ont reçu le 6 alors que je devait comparaître le 5! La grève de la poste ne m'a pas été d'une aide favorable pour ne pas dire qu'elle m'a été fatale!
|
|
Tu aurais du envoyer un fax, ou un mail ... avec ton certificat.
Malheureusement tu n'étais pas présent au tribunal et c'est toujours négatif pour un juge.
Va vite en appel, et explique au juge de l'appel ton absence, avec s'il le faut, une copie de ton dossier médical, pour que celui-ci puisse juger en ame et conscience qu'en effet, tu ne pouvais pas te déplacer.
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49854] |
|
| Posté le : 25/10/2009 à 02:32 (Lu 617 fois) | | | En effet j'aurais du les envoyer par fax, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'avais sonné au greffe du tribunal pour les informer de mon incapacité à venir à l'audience, c'est de là qu'ils m'ont conseillé d'envoyer ma lettre et mon certificat par courrier...
Mon erreur est de ne pas avoir pensé plus loin suite à la grève de la poste.
J'ai bien l'intention d'aller en appel il n'est pas question de laisser passer cela,
Enfin bref, j'espère que le juge cassera ce jugement et pourra remettre les choses dans leurs contextes!
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49887] |
|
| Posté le : 26/10/2009 à 23:24 (Lu 604 fois) | | | Ou bien tu peux faire aussi un recours d'opposition....................
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49908] |
|
| Posté le : 28/10/2009 à 10:06 (Lu 594 fois) | | | Quelle est la différence??? car moi et le jargon juridique ça fait deux...
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49910] |
|
| Posté le : 28/10/2009 à 11:23 (Lu 593 fois) | | | Faire un appel est refaire à nouveau tout le dossier et aller vers un autre Tribunal................. Faire un recours d'opposition est arrêter le jugement avec les pièces justificatives de ton séjour à l'hôpital et en faisant preuve que tu es contraire au jugement avec les documents précis........................... C'est même plus simple qu'un appel........ Courage Marcw !
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49912] |
|
| Posté le : 28/10/2009 à 19:30 (Lu 584 fois) | | | Merci pour ce judicieux conseil MARIAM!
Je vous tiens informé de la suite comme d'hab
A bientôt
Marc.
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49914] |
|
| Posté le : 28/10/2009 à 21:37 (Lu 580 fois) | | | Tu ne dois pas me remercier Marcw............... nous sommes un forum d'entre-aide et si nous sommes là c'est pour se donner des conseils basés sur des expériences propres............ Je te souhaite très bonne chance et tiens-nous au courant de tes démarches pour t'aider d'avantage.............
| |
|
|
|