| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [46871] |
|
| Posté le : 08/05/2009 à 14:04 (Lu 895 fois) | | | Oui Marcw, je comprends...... mais parfois un juge s'incline d'avantage pour la personne qui se fait défendre elle même. J'ai passé par là devant un avocat (sans montrer des émotions) et le juge il m'a donné la raison.......à mon grand étonnement ! je ne donnais même pas un centime pour "ma défense" mais j'en avais assez des avocats....
Qui n'essaye rien, n'obtient rien........
Bonne chance et surtout fait positiver ta situation
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49080] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 16:28 (Lu 760 fois) | | | Marcw le retour...
Bonjour cher(e)s Ami(e)s,
Comme certain(e)s d'entre vous connaissent un peu ma situation, voici quelques nouvelles toute fraîche...
La situation avec mon aînée, qui vit toujours avec moi, s'est nettement amélioré (pour combien de temps ça ??? Soit).
Nous sommes le 21 Septembre 2009, cela fait 28 mois que mes trois autres enfants ne veulent plus me voir, 28 mois que je ne fait plus rien pour faire valoir mes droits peur de me retrouver au commissariat pour harcèlement, donc 28 mois que je fou une paix royale à mon ex!
J'avais décidé de ne plus verser la pension alimentaire depuis cette date en signe de protestation (je sais ce que je risque!!!) Mais franchement ça m'est completement égale. Après toutes les fausses accusations, les messages très blessant de mes propres enfants, j'en suis arrivé à un dégoût totale de la vie donc rien ne peut plus m'atteindre. Mais bon...
Surprise... Voilà subitement que madame la maman entame une procédure en référé au tribunal de la jeunesse de son arrondissement (Marche). Je suis convoqué le 5 Octobre 2009, youpie je vais en prendre pour mon grade...
Bien entendu, j'ai gardé tous les messages de mes enfants, tous les messages de madame mon ex et attendais ce moment avec impatience. Voilà un moment qui me confirmera si les choses change réellement en faveur du père! je ne prendrais pas d'avocat, de toute façon ils ne me servent à rien vu qu'ils ne font rien pour nous! J'en suis encore la preuve vivante!!!
Dans le cadre ou cela n'aurait pas changé, je tenais tout de même à vous remercier toutes et tous pour le soutiens que j'ai eu dans ce forum.
Un petit message aux pères surfant sur ce forum.
Chers Amis, Malgré le fait que moi j'ai choisi de baisser les bras pour des raisons qui me sont propre, battez vous!!! Ne vous laissez jamais aller, ne vous laissez jamais écraser, si votre avocat ne bouge pas? Changez en, et n'attendez pas trop longtemps!
Car même si vous restez bien tranquille dans votre coin, sans jamais emmerder personnes, sans même faire valoir vos droits, replié sur vous même meurtrit par la douleur d'avoir tout perdu, on viendra vous faire chier, on viendra vous enterrer, pour une part contributive qui ne représente même rien, car la mère est aisée, vivant dans une maison de lux à 720¤ de loyer plus charges. S'offrant des vacance dans le sud la France!
Alors que vous vous êtes au chômage et que vous avez beaucoup de mal à joindre les deux bouts! Battez vous! Soyez fort! Et croyez moi malgré la souffrance, la vie vaux la peine d'être vécue.
Voici une petite brève d'un dégouté de la vie
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49081] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 16:38 (Lu 757 fois) | | | Marcw, ne t'en fais pas de trop....................... tes enfants te reviendront un jour. Fais ta vie et cherche ton propre bonheur.............. si tu laisses passer les années en étant malhereux après tu regretteras. Les enfants finissent par revenir un jour................ N'oublie pas qu'ils ont ton sang et le sang familiale attire toujours........................ Bonne chance
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49083] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 16:56 (Lu 749 fois) | | | Je sais MARIAM, mais je ne peux m'empêcher d'être dégoûté...
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49086] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 21:05 (Lu 735 fois) | | | courage
| --------------------------------  |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49088] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 21:32 (Lu 734 fois) | | | Merci serge
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49097] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 22:27 (Lu 735 fois) | | |
Citation : MARIAM Marcw, ne t'en fais pas de trop....................... tes enfants te reviendront un jour. Fais ta vie et cherche ton propre bonheur.............. si tu laisses passer les années en étant malhereux après tu regretteras. Les enfants finissent par revenir un jour................ N'oublie pas qu'ils ont ton sang et le sang familiale attire toujours........................ Bonne chance |
|
Mariam, s'il te plait, je sais que tu veux donner du baume au coeur, mais c'est inutile. Les pères savent bien que ce n'est pas vrai. alors arrêtes stp de vouloir faire croire que tout s'arrangera. Ce n'est que leur donner des faux espoirs, cela leur fait plus de tort que de bien.
Merci.
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49098] |
|
| Posté le : 21/09/2009 à 22:28 (Lu 732 fois) | | | On pensera très fort à toi le 5 octobre! On croisera tout ce que l'on peut croiser!
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49110] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 09:51 (Lu 729 fois) | | | Oui Christine............. je voulais donner de l'espoir à Marcw.................. Je le souhaite tout le courage du monde et très bonne chance............ la vie parfois nous offre des agréables surprises et j'espère que Marcw aura sa chance.......
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49118] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 11:14 (Lu 722 fois) | | | Merci Christine, MARIAM par d'un bon sentiment et je sais que je ne dois pas me faire des fausses illusions... Ceci dit, ce qui me touche le plus c'est votre soutiens, cela me fait du bien.
Je sais que pour moi rien ne pourra s'arranger (sauf un miracle) et encore, je suis athé, donc moi et les miracles...
Merci à toutes et tous.
Cordialement,
Marc.
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49120] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 11:20 (Lu 721 fois) | | | Nous sommes là pour nous entre-aider Marcw....................... Tu es athé moi je suis agnostique............ mais je t'envoie tout le courage et que tu puisses avoir toute la chance que tu mérites.......... qui sait s'ils existent vraiment les miracles ?
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49123] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 12:05 (Lu 719 fois) | | | Oui, qui sait?
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49124] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 12:18 (Lu 712 fois) | | |
Citation : marcw Oui, qui sait? |
|
En tout cas je l'espère pour toi........
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49128] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 14:30 (Lu 710 fois) | | | Merci MARIAM, c'est genil.
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49130] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 14:35 (Lu 706 fois) | | | J'ai connu un cas aussi très désespéré mais à la fin le miracle s'est produit..............
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49131] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 14:43 (Lu 704 fois) | | | J'aimerais exposer mon cas à Mr le secrétaire d'état au budget et à Mr le ministre de la justice, attendu que l'être humain mais surtout le politicien se prend pour un dieu...
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49133] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 15:14 (Lu 697 fois) | | |
Citation : marcw J'aimerais exposer mon cas à Mr le secrétaire d'état au budget et à Mr le ministre de la justice, attendu que l'être humain mais surtout le politicien se prend pour un dieu... |
|
Ho Marcw ! et le pire de tout cela consiste en que personne n'est dieu.............................. à mon humble avis serait bien d'informer directement au Ministre de la Justice de ta situation...................
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49135] |
|
| Posté le : 22/09/2009 à 16:52 (Lu 693 fois) | | | Oui je sais, c'était du second degré MARIAM
Bon, je vous laisse,
à bientôt.
Marc.
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49159] |
|
| Posté le : 23/09/2009 à 10:32 (Lu 683 fois) | | | Bonne chance Marcw
| |
|
|
| Re: Besoin de conseils:mon droit de visite disparaît petit à petit. [49805] |
|
| Posté le : 22/10/2009 à 10:20 (Lu 593 fois) | | | Cher(e)s Ami(e)s,
Je viens de recevoir ma condamnation via la poste ce matin, en effet, étant dans l'incapacité de me déplacer suite à une intervention chirurgicale urgente, je n'ai pu me présenter le jour de l'audience qui était le 5 Octobre comme vous le savez, j'ai donc envoyé une lettre le 1er grâce à la poste, ils l'ont reçu le 6 alors que je devait comparaître le 5! La grève de la poste ne m'a pas été d'une aide favorable pour ne pas dire qu'elle m'a été fatale!
Mon ex femme réclame l'autorité parentale exclusive, et l'hébergement exclusif des enfants plus une augmentation de la part contributive de 100¤ par enfant.
Bien entendu je continue à me battre en faisant appel de ce jugement à la con, mais je ne vous cache pas que le dégoût m'envahi! Le tribunal de la jeunesse de Marche se moque totalement des relations père enfant, je viens d'avoir la preuve que pour ce tribunal nous ne sommes que des vaches à lait!
J'ai peut-être une chance d'un retournement de situation grâce à l'appel via la chambre de la jeunesse de liège, je pourrait peut-être faire valoir mes droits... Et encore pas si sûr de moi, mais bon...
Sérieusement la justice belge ne veux rien entendre de notre detresse, c'est inadmissible, mais bon j'ai suffisamment parcouru se forum que pour comprendre que mon combat serra long voir très long et peut-être inutile.
Pour faire simple, à l'heure ou je vous écris, aujourd'hui je n'ai plus aucun droit parental sur mes enfants, et je dois verser une part contributive de 450¤ pour les trois enfants et je suis toujours au chômage, ce qui veux bien dire que je ne serre qu'a payer et rien d'autre!
Je ne désespère pas de voir la fin de ce calvaire au pire des cas je sais ce qu'il me restera à faire.
Amitiés sincères,
Marc.
| |
|
|
|