| Re: recherche des victimes de l'ex occh |
|
| Posté le : 31/01/2010 à 20:08 (Lu 768 fois) | | | aucune nouvelles devous tous comment allez-vous?
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52014] |
|
| Posté le : 13/04/2010 à 17:50 (Lu 700 fois) | | | bonjour à tous, et bien je viens vous rejoindre, je suis dans une situation incroyable mais vrai c'est un vrai cauchemar, voilà j'ai acheté il y aura bientot 22 ans une maison aussi par l'occh vous avez compris, je suis restée 3 ans dans cette maison et puis suis partie mais mon compagnon est resté dans cette maison, puis voilà qu'au mois d'AOUT je reçois un courrier par starter que je dois payer plus de 30 000 euros, puis plus rien je fais intervenir un avocat sans suite, et voilà que je reçois dernièrement un nouveau courrier par recommandé mais cette fois par AXA me menaçant je téléphone, je demande des explications, la maison a été vendue en vente publique, sans m'informer je ne sais rien, pas de courrier rien, sans mon accord , il me menace d'une saisie sur ma pension, et des menaces, je dois voir mon avocat demain, j'ai à nouveau pris contact avec AXA ? je reçois un courrier avec un arrangement à l'amiable, mais rien de plus, en me disant de ne parler à personne de cela?BIZARRE, que pensez de tout cela, je dors plus , en plus je suis malade, et encore plus maintenant , je pleure, j'en peux plus , voilà mon histoire, je comprends les gens qui sont dans cette situation, on a peur tous les jours, on transis,en plus je ne sais si mon avocat est bon pour ce genre de situation.Merci d'avance de votre soutien et bonne chance à tous si vous avez des infos.
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52017] |
|
| Posté le : 14/04/2010 à 08:44 (Lu 680 fois) | | | surtout ne fais aucun ecrit envers starter ou axa, nous cela dure depuis 2003.la derniere fois qu'il m'ont menacée c'est en septembre 2009.mon avocat leur a ecrit qu'il n'avait qucun titre valable pour vendre notre maison, car ils veulent prendre la maison que j'ai heritée de mon grand pere.je sais ce que tu endure, mais tiens bon.on est pour pour se soutenir les uns les autres.courage
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52023] |
|
| Posté le : 14/04/2010 à 19:36 (Lu 668 fois) | | | A toutes ces victimes de l'OCCH, je ne peux que vous donner un conseil: adressez vous aussi au CRIOC.
Le CRIOC a fait dans le temps la même chose avec les exhubérations des huissiers, cela les a calmés un peu.
| --------------------------------

-----
Avant de poster un message  |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52025] |
|
| Posté le : 14/04/2010 à 20:04 (Lu 666 fois) | | | bonjour à tous, et bien voilà je suis allée chez mon avocat pour voir plus clair et bien lui me dit que si j'entame une procèdure on va se casser les dents car il a déjà plaider pour cela et à chaque fois la cour d'appel il perd,il me propose une issue de secours de faire une requete en réglement collectif donc c'est lui qui gérait mon argent pendant si j'ai bien compris 5 ans je dois remettre toutes mes factures dépenses, cela me fait peur je comprends pas bien , ou alors je paye comme axa m'a demandé à l'amiable jusque la fin de ma vie, je n'en peux plus que faire?Cela me fait peur quelle solution prendre, ne plus disposer de son budget avoir une tutelle je suis hors de moi, quel enfer?Qu'en pensez-vous?Une réponse quelqu'un peut m'aider?Merci beaucoup à vous tous et bon courage
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52030] |
|
| Posté le : 15/04/2010 à 10:44 (Lu 655 fois) | | | Ben tiens...heureusement que le premier conseil est gratuit...
Il perd pas le nord votre avocat...
| --------------------------------  |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52031] |
|
| Posté le : 15/04/2010 à 12:43 (Lu 644 fois) | | | Change d'avocat.
Avec un RCD, ton avocat perçoit un % sur tes entrées.

-----
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52033] |
|
| Posté le : 15/04/2010 à 13:52 (Lu 637 fois) | | | bonjour, et bien je vous remercie, je savais que il y avait quelque chose je suis allée faire des recherches concernant ce rdc et j'ai eu des gens qui étaient dans ce système et je dois dire pas très réjouissant , pleins de problèmes encore pire qu'avant, en plus le délai de proposition à l'amiable est prévu pour le 26 de ce mois, , je deviens folle, ma tête va éclater, il faut trouver un autre avocat, en plus je m'occupe de ma mère qui a un cancer elle fait de la chimio tous les jours elle ne marche plus,j'ai un fils de 22 ans qui doit se faire opérer d'un oeil,; je suis veuve je touche une pension de survie, je sais plus quoi faire, c'est de la folie ,je suis à cran.Merci pour votre soutien bonne chance à tous, c'est une spirale infernale
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52041] |
|
| Posté le : 15/04/2010 à 19:28 (Lu 621 fois) | | | Cela ne sert à rien de nous parler ni de ton veuvage, ni de ta mère malade, ni de ton fils qui doit se faire opérer.... cela ne change rien à TON problème. Et je te conseille vivement de ne pas en parler non plus à d'autres.
Les personnes qui racontent leur misères, se trouvent souvent comme "des appats" à des gens peu scrupuleux comme des avocats qui veulent profiter de la faiblesse des gens pour les déposséder encore plus. Et ta spirale continueras, et ton mal de crane s'aggravera.
Tout comme ici, dans un autre genre, tu as posé une question sur un sujet bien précis, pas besoin de savoir toute ta vie privée.
Rien ne t'empeche le 24 de ce mois, d'écrire un recommandé en disant que tu ne peux pas te rendre au rendez-vous et de demander un autre rendez-vous.

-----
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52066] |
|
| Posté le : 16/04/2010 à 19:10 (Lu 588 fois) | | | Après çà on va dire que Webmaster n'as pas de c½ur....
Mais ,pepinok , je te l'accorde : la vie est dure.
Pour tout le monde...
C'est justement pour cela que l'on te mets en garde : on a vu trop de gens dans des moments de faiblesse se faire dépouiller par des personnages sans scrupules .
A toi de prendre les choses en main.
Wais je sais c'est facile
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52228] |
|
| Posté le : 02/05/2010 à 12:49 (Lu 397 fois) | | | pepinok, ne te laisse pas pas ,pas d'accord a l'amiable.trouve plutot un bon avocat.moi depuis 7 ans ils ont tout essayer, en 2009, ils sont revenus avec une saisie sur l'invalidit" de mon mari, il ne touche que 680 euros, 6 mois plus tard, ils voulaient vendre la maison que j'ai heriter de mon grand pere, mon avocat leur a ecrit qu'ils n'avait aucun droit de faire cela, pas de nouvelles jusqu'a ce vendredi, ils veukent maintenant faire saisie sur mes indemnités a moi, je vais voir mon avocat ce lundi et faire opposition a la mutuelle, car pour moi ils saurait prendre quelques chose je touche 1200 euros.
j'aimerai avoir des nouvelles des autres personnes qui ont mis des messages.
quand a l'idée du crioc ,je vais me renseigner, mreci christine
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52230] |
|
| Posté le : 02/05/2010 à 18:54 (Lu 383 fois) | | |
Citation ces activités comprennent l'exécution des transactions de paiement et les activités complémentaires y afférentes.
|
|
Bureaux d'huissiers...
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52266] |
|
| Posté le : 04/05/2010 à 11:59 (Lu 373 fois) | | | voilà, hier j'ai ete a la mutuelle pour faire apposition.on verra la suite
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52281] |
|
| Posté le : 04/05/2010 à 18:30 (Lu 363 fois) | | | Et bien voilà la Cour d'Appel de Mons a rendu son jugement, j'ai tout perdu , le capital de départ + tous les intérêts durant ces 12 années et aussi tous les frais de justice montant de la dette +/- 80.000 euros !!!
Je suis écoeurée, furieuse et anéantie, comment peuvent-ils s'acharner après tout ce temps, je n'aurai pas assez de ma vie pour rembourser cette dette, ils vont probablement refaire une saisie sur mon salaire, mon pécule de vacances, etc....
J'attends de voir leur réaction mais mon avocat m'a aussi parlé de règlement collectif de dettes, j'y pense, j'y réfléchis, ces intérêts continueront à augmenter jusqu'à remboursement total de la dette. Et Verispain, Daniel et tous les autres, quelles sont les nouvelles???
Je vous tiens au courant courage à tous
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52282] |
|
| Posté le : 04/05/2010 à 18:43 (Lu 355 fois) | | | je suis vraiment desolée pour toi dineboop,et meme aneantie, il n'y apas de nouvelles des autres.moi comme tu le vois ils en sont a la saisie sur mon invalidité, au vu de ton resultats je panique.je pense bien a toi.courage
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52789] |
|
| Posté le : 09/06/2010 à 20:31 (Lu 193 fois) | | | Dineboop,
Si tu as des dettes qui s'élèvent à +/- 80.000 euros, va immédiatement en règlement collectif des dettes. C'est la seule protection qui te reste!

-----
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52800] |
|
| Posté le : 10/06/2010 à 09:58 (Lu 184 fois) | | | Et bien voilà, la procédure est introduite en rcd
On verra mais mon avocat m'avait dit que c'était la seule chose encore qui pouvait me protéger
Je vous tiens au courant
bon courage à tous
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [52801] |
|
| Posté le : 10/06/2010 à 10:04 (Lu 181 fois) | | | courage a toi aussi dineboop.moi depuis l'opposition a la mutuelle le 4 mai, je n'ai pas de nouvelles, mais au vu de ton resultat, je panique toujours et surtout qu'on a pas de nouvelles des autres personnes.
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [53019] |
|
| Posté le : 30/06/2010 à 09:39 (Lu 110 fois) | | | ben voilà, malgré mon opposition debut mai , il ya une saisie sur mes indemnités qui est effectuée, en fait l'huissier a ecrit a la mutuelle en disant que mon opposition n'est pas valable, elmle va m'envoyer une copie que je ferai parvenir a l'vocat, que font-ils encore faire, k'année derniere ils voulait vendre ma maison, uqi n'a rien a voir avec le pret mis en cause,l'avocat leur a alors ecrit qu'ils n'avait aucun titre valable pour faire cela, pas de reponse et 6 mois apres c'est la saisie sur mon indemnité invalidité ,96 euros.que peut-il encore arriver, yena marre????
| |
|
|
| Re: recherche des victimes de l'ex occh [53025] |
|
| Posté le : 30/06/2010 à 18:42 (Lu 100 fois) | | | Que ton avocate écrive à l'huissier en disant qu'elle le poursuit personnellement pour faute professionnelle avec copie pour la chambre des huissiers et lui somme de rembourser ce qui a été perçu.
J'ai fait la même chose quand l'huissier essayait encore de vendre mes meubles alors que mon ex n'était plus domicilié chez moi et que le dettes étaient de mon ex.
Ca a été fini, je n'ai plus entendu parler d'eux.

-----
|
|
|