Mobilité

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Pages:  1

2 PV pour un même sgtationnement [50628]

pitou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Spectateur
1 messages postés

Posté le : 20/01/2010 à 23:45 (Lu 138 fois)
Répondre

Commentaire :  Deux PV stationnement gênant le même jour de deux inspecteurs

Bonjour,

J'ai reçu deux PV stationnement gênant le même jour pour le même fait de la part de deux inspecteurs différents.

Voici les détails des deux PV:

========================
Le premier PV date du 31/12/2009 à 11h13
3 Infractions du 1er degré :
- Art 23.1.1°23.1. Tout véhicule à l’arrêt ou en stationnement doit être rangé : 1° à droite par rapport au sens de sa marche. Toutefois, si la chaussée est à sens unique, il peut être rangé de l’un ou de l’autre côté.
- Art 24.7° : aux abords des carrefours, à moins de 5 mètres du prolongement du bord le plus rapproché de la chaussée transversale, sauf réglementation locale;
- Art 25.1.10° sur la chaussée, le long de la ligne discontinue de couleur jaune, prévue à l’article 75.1.2°;
Perception immédiate de 150euros

Le second PV date du 31/12/2009 à 17h09
2 Infractions du 1er degré :
- Art 24.7° : aux abords des carrefours, à moins de 5 mètres du prolongement du bord le plus rapproché de la chaussée transversale, sauf réglementation locale;
- Art 25.1.10° sur la chaussée, le long de la ligne discontinue de couleur jaune, prévue à l’article 75.1.2°;
Perception immédiate de 100euros
========================

Un formulaire de réponse est bien joint à chaque PV.

Pensez-vous que je dois accepter de payer directement la première amende(150 euros) et ou de la deuxième (100euros)?

Je compte contester la première infraction du premier PV car la rue est en sens unique, d'ailleurs le second PV ne mentionne pas cette infraction.

Ma voiture était stationnée près de chez moi et donc dans la zone où ma carte riverain est valable. De plus, je fais toujours attention à ce que mon véhicule ne gêne pas la circulation.

Re: 2 PV pour un même sgtationnement

solutions

Voir son profil

solutions

Activité : 2 / 5
Partisan
42 messages postés

Posté le : 27/01/2010 à 12:54 (Lu 125 fois)
Répondre

exces de zele a plein nez quoi !

parfois ca vaut la peine de repondre que le 2e est un vice de procedure a la legislation du 1er.
et que le 1er est irregulier face aux incoherences.

puis y'a un zigoto qui repond "entre les lignes" que c'est faire preuve de manque de FOI pour ne pas payer le salaire de son oisiveté eronée de fonctionnaire?

suffit de lui dire que d'avoir preter serment sur une bible avec des problemes de conscience paradoxaux sont contradictoires aux principes fondamentaux de la deontologie de leur ordre, et que la FOI en la doctrine de la jurisprudence est contradictoire aux principes de ta religion...

--------------------------------
La Loi des Hommes c'est la dictature du Napoleon !
On est Belges, on l'a niké à Waterloo, les Francais nous ont aidé...
Et on est tous assez snuls que pour s'instruire de sa connerie qui nous vaut une guerre économique ! (peace and love)

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forum

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

- Administration - MyStats

Forum des Injustices en Belgique noir sur Blanc!

Editeur responsable: Injustices.be - E-mail : injustices.be@live.be   Compte: 063-4663023-74

Documentation & Archives du Forum